Titre bloc
-
LEGAL BRIEFING
Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA
La startup londonienne Ankar vient de boucler un tour de table de 17 millions d’euros en Série A. Moins d’un…
Lire la suite -
THE PROMPT
ARCADS.AI lève 14 millions d’euros pour industrialiser la production video marketing par l’IA
La production video a longtemps relevé d’une logique artisanale, avec une équipe, un tournage, une post-production, puis une déclinaison laborieuse…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Du spatial à la défense, NANOXPLORE change d’échelle avec une levée de 20 millions d’euros
Pendant plus de dix ans, NanoXplore a évolué sur le terrain discret mais stratégique, des composants électroniques de haute fiabilité…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Ukraine : comment le terrain accélère la convergence entre robotique aérienne et terrestre
La guerre en Ukraine agit comme un révélateur des limites des systèmes de défense traditionnels et comme un accélérateur du…
Lire la suite -
TOOLBOX
Optimisation des flux Shopping : CyberCité dévoile une nouvelle offre taillée pour la performance e-commerce
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
INDUSTRIE
FAIRMAT enregistre plus de 100 millions d’euros de financement depuis sa création
Sept mois après avoir levé 51,5 millions d’euros, la startup deeptech Fairmat annonce une extension de 10 millions d’euros de…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
AWS : un retour en force dans la bataille du cloud IA
Amazon Web Services reprend l’initiative, jusqu’alors distancé par Microsoft Azure dans la course à l’intelligence artificielle, le géant du cloud…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Souveraineté numérique, la France seule dans son miroir
La Cour des comptes a livré un rapport sur la souveraineté numérique de l’État, dans lequel elle décrit en cent…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Black Friday, Noël : la réactivation client, nouvel atout du marketing hybride
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés.…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
La garantie d’actif et de passif, la clause la plus mal comprise du M&A
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Lire la suite