Titre bloc
-
AI FIRST
The Merge : quand lâhomme et la machine fusionnent
Dans lâĂ©cosystĂšme tech mondial, The Merge sâimpose comme lâun des concepts les plus radicaux de la dĂ©cennie. PopularisĂ© en 2017…
Lire la suite -
DECODE VC
Au jeu du capital-risque, comprendre les grandes familles d’investisseurs
Le capital-risque fonctionne comme une chaĂźne de valeur oĂč chaque acteur joue un rĂŽle spĂ©cifique dans la vie dâune startup.…
Lire la suite -
AGENDA
đ EVENT : Marketing Digital Days, du clic Ă la conversion.
CyberCitĂ© organise la 5á” Ă©dition des Marketing Digital Days du 14 au 16 octobre 2025. Trois jours dâĂ©changes pour dĂ©crypter…
Lire la suite -
AI FIRST
Pourquoi lâUX nâest pas le sujet prioritaire pour les gĂ©ants de lâIA⊠et nâest pas pour autant une opportunitĂ© durable pour les startups
Dans la course Ă lâintelligence artificielle, les gĂ©ants ont choisi leur terrain : la performance brute des modĂšles. Chez Anthropic,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
LEGAL BRIEFING
DTM : pourquoi la consolidation europĂ©enne sâaccĂ©lĂšre autour de la signature Ă©lectronique
En rĂ©unissant Signaturit et Namirial, deux acteurs clĂ©s du Digital Transaction Management (DTM), Bain Capital et PSG Equity signent une…
Lire la suite -
THE PROMPT
Genesis AI lĂšve 90 millions dâeuros pour bĂątir un LLM de la robotique, avec le soutien dâEric Schmidt et Xavier Niel
Et si le prochain grand modĂšle fondationnel Ă©tait destinĂ© Ă la robotique ? Câest le pari de Genesis AI, qui…
Lire la suite -
TRENDS
Vers une doctrine de contre-offensive cyber française ? Les questions à résoudre
Une rĂ©ussite opĂ©rationnelle, mais une doctrine encore floue Les services français, ANSSI, SGDSN, COMCYBER, VIGINUM, ont jusquâici privilĂ©giĂ© une ligne…
Lire la suite -
MEDTECH
Tandem Health veut devenir le systĂšme dâexploitation clinique de lâEurope avec 43 millions dâeuros en poche
La healthtech suĂ©doise Tandem Health vient de franchir un cap stratĂ©gique en annonçant une levĂ©e de fonds de 43 millions…
Lire la suite -
TOOLBOX
Paysage de la consommation en ligne en France en 2025.
On ne peut pas Ă©laborer une stratĂ©gie solide sans comprendre ses clients. Câest pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
Lire la suite