Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Tesla veut produire 2 000 véhicules par semaine d’ici à 2015
Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires a atteint les 932 millions de dollars, en hausse de 55% sur un an.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Ventech ouvre un bureau à Munich et boucle le closing de son 4e fonds
Le fonds Ventech Capital F est doté de 110 millions d'euros.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Off the record] Kite-surf entre CEO’s
Une vingtaine d'entrepreneurs du web se retrouvent à Saint-Martin en décembre prochain
Lire la suite -
BUSINESS
E-publicité : faut-il en finir avec le CPM ?
80% des grands éditeurs américains seraient intéressés par la prise en compte du temps d’impression plutôt que le CPM, selon…
Lire la suite -
A la une
[Expert] Les nombreux visages de l’open innovation – Seconde partie
Le concept d’open innovation date de plus de 10 ans. Eclairage en 3 parties sur l'un des grands défis à…
Lire la suite