AcquisitionActualitéServices

Désinscription aux newsletters : Slice (Rakuten) rachète Unroll.Me

Racheté par Rakuten en début d’année, Slice, l’assistant shopping qui propose des alertes de prix, le suivi d’expédition d’un produit, ou l’alerte en cas de rappel par son constructeur… vient de mettre la main sur Unroll.Me, un service permettant aux utilisateurs de se désinscrire des newsletters et de regrouper les e-mails contenants des promotions sous forme de digest. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Unroll.Me a été fondée en 2011 à New York par Josh Rosenwald et Jojo Hedaya. Les deux entrepreneurs se sont rencontrés lorsqu’ils étaient encore au lycée. « Slice et Unroll.Me s’attaquent au même problème – nos boîtes mail sont tellement encombrées qu’il est presque impossible de trouver l’information importante » explique Scott Brady, PDG de Slice. La société revendique aujourd’hui plus d’un million d’utilisateurs.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Désinscription aux newsletters : Slice (Rakuten) rachète Unroll.Me
Huawei: en Alsace, l’ouverture de sa première usine hors de Chine se précise
Comment Twitter veut permettre à ses utilisateurs de monétiser leurs contenus
Téléphonie d’entreprise : Ringover lève 10 millions d’euros auprès d’Expedition Capital
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde
YouStock lève 2,3 millions d’euros auprès de First Risk Capital et Bpifrance