AcquisitionActualitéServices

Désinscription aux newsletters : Slice (Rakuten) rachète Unroll.Me

Racheté par Rakuten en début d’année, Slice, l’assistant shopping qui propose des alertes de prix, le suivi d’expédition d’un produit, ou l’alerte en cas de rappel par son constructeur… vient de mettre la main sur Unroll.Me, un service permettant aux utilisateurs de se désinscrire des newsletters et de regrouper les e-mails contenants des promotions sous forme de digest. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Unroll.Me a été fondée en 2011 à New York par Josh Rosenwald et Jojo Hedaya. Les deux entrepreneurs se sont rencontrés lorsqu’ils étaient encore au lycée. « Slice et Unroll.Me s’attaquent au même problème – nos boîtes mail sont tellement encombrées qu’il est presque impossible de trouver l’information importante » explique Scott Brady, PDG de Slice. La société revendique aujourd’hui plus d’un million d’utilisateurs.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Désinscription aux newsletters : Slice (Rakuten) rachète Unroll.Me
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange