AcquisitionActualitéServices

Désinscription aux newsletters : Slice (Rakuten) rachète Unroll.Me

Racheté par Rakuten en début d’année, Slice, l’assistant shopping qui propose des alertes de prix, le suivi d’expédition d’un produit, ou l’alerte en cas de rappel par son constructeur… vient de mettre la main sur Unroll.Me, un service permettant aux utilisateurs de se désinscrire des newsletters et de regrouper les e-mails contenants des promotions sous forme de digest. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Unroll.Me a été fondée en 2011 à New York par Josh Rosenwald et Jojo Hedaya. Les deux entrepreneurs se sont rencontrés lorsqu’ils étaient encore au lycée. « Slice et Unroll.Me s’attaquent au même problème – nos boîtes mail sont tellement encombrées qu’il est presque impossible de trouver l’information importante » explique Scott Brady, PDG de Slice. La société revendique aujourd’hui plus d’un million d’utilisateurs.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Désinscription aux newsletters : Slice (Rakuten) rachète Unroll.Me
Pub en ligne: la Cnil va publier sa recommandation sur les cookies jeudi
Palantir valorisé 15,8 milliards de dollars pour son entrée en Bourse
UE: Thierry Breton l’affirme, la supervision des Gafa sera du ressort de chaque État membre
Royaume-Uni: Nokia signe son premier contrat 5G depuis l’exclusion de Huawei
eSport : PandaScore lève 5 millions d’euros auprès de Serena et Alven
S’adapter: le maître-mot des artisans et des boutiques depuis le confinement