Titre bloc
-
COMPUTE POWER
Pas d’IA sans nucléaire, Emmanuel Macron relie souveraineté énergétique et compétitivité technologique
InvitĂ© Ă l’Imperial College dans le cadre du sommet franco-britannique sur l’intelligence artificielle, le PrĂ©sident Emmanuel Macron a dĂ©veloppĂ© sa…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Du risque à l’opportunité : comprendre l’impact du Shadow AI
L’accĂ©lĂ©ration des usages d’intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative dans les entreprises fait Ă©merger un phĂ©nomène critique, le Shadow AI. Après le Shadow…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Startups, laboratoires, collectivités, comment accéder aux financements tech européens 2025 ?
Alors que l’Europe accĂ©lère sur les technologies critiques, le programme DIGITAL Europe reste encore mĂ©connu de nombreuses startups, PME, collectivitĂ©s…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Cartographier les risques IA, c’est gouverner l’usage avant qu’il ne vous Ă©chappe
Dans les entreprises comme dans les administrations, l’intelligence artificielle se dĂ©ploie plus vite qu’elle n’est maĂ®trisĂ©e. PortĂ©es par les mĂ©tiers,…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
QuiX Quantum lève 15 millions d’euros pour industrialiser un ordinateur quantique photonique universel
FondĂ©e en 2019, QuiX Quantum s’est imposĂ©e comme un acteur majeur du quantique photonique en Europe. Après avoir livrĂ© des…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
SFR prépare une entrée en bourse
« Le changement de gouvernance chez SFR a Ă©tĂ© motivĂ© par la perspective d’une mise en Bourse si les conditions de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[3 questions à ] Emmanuel Vivier: « Il est dommage de fermer des portes à un candidat sous prétexte qu’il ne tweete pas »
« Twitter, un outil de leadership pour les patrons ? » C’est l’objet de l’enquĂŞte Ipsos rĂ©alisĂ©e pour l’association Media Aces, dont…
Lire la suite -
DATAROOM
[E-publicité] Les news à retenir: le retargeting mobile, la pub mobile sur Youtube et la pub vidéo
Le projet de lancer le retargeting mobile sur les appareils Apple menĂ© par Tapcommerce… Les revenus de la publicitĂ© mobile multipliĂ©s par…
Lire la suite -
A la une
Prix Netexplo Change : « Seules 2% des entreprises ont un ADN digital »
VĂ©ritable obseravatoire de la sociĂ©tĂ© numĂ©rique, Netexplo organise chaque annĂ©e une journĂ©e baptisĂ©e « Prix Netexplo Change ». La deuxième Ă©dition consĂ©cutive…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Vigimilia lève 200 000 euros pour sa solution de veille concurrentielle e-tourisme
Vigimila, start-up Ă©ditrice d’un outil de benchmarking Ă destination des professionnels du tourisme en ligne, boucle un tour de table…
Lire la suite