Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Facebook veut transformer son fil d’actualitĂ©s en journal personnalisĂ©
AprĂšs de nombreuses rumeurs, Facebook a enfin levĂ© le voile hier sur un nouveau design. Cette refonte a pour principal…
Lire la suite -
BUSINESS
Orange propulse un accélérateur de startups à San Francisco
Orange a annoncĂ© hier le lancement d’un nouveau dispositif dĂ©diĂ© aux jeunes pousses. ImplantĂ© Ă San Francisco, l’accĂ©lĂ©rateur est baptisĂ©…
Lire la suite -
3 questions Ă … Roland Tripard / Quelle stratĂ©gie pour Seloger.com en 2013?
Seloger.com, dĂ©tenu depuis 2011 par le groupe allemand Axel Springer, a fait Ă©tat d’un CA de 105M ⏠pour l’exercice…
Lire la suite -
[Usages numériques] Marketeurs et internautes : le gap des perceptions
L’Ă©tude « Marketers from Mars » menĂ©e aux Etats-Unis par Exact Target, spĂ©cialiste de l’e-mailing et du marketing relationnel cross-canal, s’intĂ©resse aux habitudes…
Lire la suite