FrenchTechMarketing & CommunicationNantes

[FrenchWeb Tour Nantes] Viadeo franchit le cap des 50 000 pages entreprises

A l’occasion du Web2Day, Arnaud Devigne, directeur marketing de Viadeo, est intervenu lors d’une conférence intitulée « Les réseaux sociaux pros au service de l’entrepreneuriat local ».

Au menu : une série de témoignages d’entrepreneurs qui utilisent activement les réseaux sociaux pour développer leur business.

Dans cette logique BtoB, Viadeo a développé il y a 8 mois les Pages entreprise et a récemment franchi la barre des 50 000 pages créées.

Le réseau social professionnel prépare également de nouveaux formats publicitaires afin d’améliorer l’efficacité des campagnes menées sur sa plateforme.

Arnaud Devigne revient pour FrenchWeb sur les bonnes et mauvaises pratiques à mettre en place pour augmenter, dans un premier temps, sa visibilité puis engager une conversation régulière.

  • Date de création : 2004
  • Nombre de membres : 50 millions dans le monde, 7 millions en France
  • Nombre de pages entreprise : 50 000

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Nantes] Viadeo franchit le cap des 50 000 pages entreprises
Potions
E-commerce: Potions lève 1,3 million d’euros auprès de Side Capital pour sa solution sans-cookies
Global Founders Capital, Kima Ventures et Roxanne Varza (Station F) investissent dans la startup Onepilot
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise
MyFeelBack, nouvelle acquisition de Skeepers
Trustt
Marketing: la startup française Trustt lève 1 million d’euros auprès de Tomcat Invest
[French Tech 120] Comment Pharmedistore a attiré un quart des pharmacies sur sa marketplace BtoB