FrenchTechMarketing & CommunicationNantes

[FrenchWeb Tour Nantes] Viadeo franchit le cap des 50 000 pages entreprises

A l’occasion du Web2Day, Arnaud Devigne, directeur marketing de Viadeo, est intervenu lors d’une conférence intitulée « Les réseaux sociaux pros au service de l’entrepreneuriat local ».

Au menu : une série de témoignages d’entrepreneurs qui utilisent activement les réseaux sociaux pour développer leur business.

Dans cette logique BtoB, Viadeo a développé il y a 8 mois les Pages entreprise et a récemment franchi la barre des 50 000 pages créées.

Le réseau social professionnel prépare également de nouveaux formats publicitaires afin d’améliorer l’efficacité des campagnes menées sur sa plateforme.

Arnaud Devigne revient pour FrenchWeb sur les bonnes et mauvaises pratiques à mettre en place pour augmenter, dans un premier temps, sa visibilité puis engager une conversation régulière.

  • Date de création : 2004
  • Nombre de membres : 50 millions dans le monde, 7 millions en France
  • Nombre de pages entreprise : 50 000

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Nantes] Viadeo franchit le cap des 50 000 pages entreprises
AdTech : le Français Teads veut lever 750 millions de dollars lors de son IPO à Wall Street
Après avoir levé un demi-milliard de dollars, Contentsquare s’offre la startup Upstride
Les utilisateurs de TikTok désemparés face à la faible rémunération de leurs contenus
Données personnelles: Didomi lève 34 millions d’euros auprès d’Elephant et Breega
AdTech: Outbrain lève 200 millions de dollars auprès de The Baupost Group avant son IPO
Publicité en ligne : Google repousse son abandon des cookies jusqu’en 2023