Actualité

[D11-AllThingsD] Tim Cook: « Apple paye 6 milliards de dollars d’impôts, plus que n’importe qui en 2012 »

Retrouvez les meilleures interventions de la conférence organisée par Wall Street Journal-All Things Digital, qui réunit les grands noms du web en Californie jusqu’à demain. Florilège.

Tim Cook (Apple): Apple paye 6 milliards de dollars d’impôts, plus que n’importe qui en 2012. Je ne dis pas que nous devrions en payer moins, je dis que ça devrait être plus simple [le texte relatif aux impôts outre-Atlantique fait 7500 pages,ndlr]


Plus d’informations:


Sheryl Sandberg (Facebook): Ma priorité est le mobile, le mobile, le mobile! Toutes les équipes sont tournées vers le mobile » – « Nous avons de plus grandes opportunités sur mobile que sur desktop.

Plus d’informations:


Elon Musk (Tesla Motors, Space X): Maintenant que nous sommes rentables, les autres constructeurs sont plus susceptibles de lancer des véhicules électriques.

Plus d’informations:


Mary Meeker (Kleiner Perkins Caufield & Byers): Le monde sera plus sécurisant que jamais grâce aux contenus, vidéos et images échangés via internet » – « Les gens se moquent des Google Glass mais souvent ils se moquent des nouvelles choses et ne voient pas l’avenir

Plus d’informations:


Retrouvez l’ensemble des interventions sur le site AllThings Digital.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[D11-AllThingsD] Tim Cook: « Apple paye 6 milliards de dollars d’impôts, plus que n’importe qui en 2012 »
Droit voisin: la presse française porte plainte contre Google
La startup Lucence Diagnostics lève 20 millions de dollars pour détecter les signes précoces de cancer
FinTech: iBanFirst met la main sur le Néerlandais NBWM
[Made in Océan Indien] Forum NxSE: lorsque la French Tech de la Réunion reçoit Emmanuel Macron…
Addactis Software, FrenchWeb, BiiG : focus sur les offres d’emploi du jour
Airbnb
Le divertissement, nouveau pilier de la stratégie d’Airbnb
Copy link