Actualité

[D11-AllThingsD] Tim Cook: « Apple paye 6 milliards de dollars d’impôts, plus que n’importe qui en 2012 »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Retrouvez les meilleures interventions de la conférence organisée par Wall Street Journal-All Things Digital, qui réunit les grands noms du web en Californie jusqu’à demain. Florilège.

Tim Cook (Apple): Apple paye 6 milliards de dollars d’impôts, plus que n’importe qui en 2012. Je ne dis pas que nous devrions en payer moins, je dis que ça devrait être plus simple [le texte relatif aux impôts outre-Atlantique fait 7500 pages,ndlr]


Plus d’informations:


Sheryl Sandberg (Facebook): Ma priorité est le mobile, le mobile, le mobile! Toutes les équipes sont tournées vers le mobile » – « Nous avons de plus grandes opportunités sur mobile que sur desktop.

Plus d’informations:


Elon Musk (Tesla Motors, Space X): Maintenant que nous sommes rentables, les autres constructeurs sont plus susceptibles de lancer des véhicules électriques.

Plus d’informations:


Mary Meeker (Kleiner Perkins Caufield & Byers): Le monde sera plus sécurisant que jamais grâce aux contenus, vidéos et images échangés via internet » – « Les gens se moquent des Google Glass mais souvent ils se moquent des nouvelles choses et ne voient pas l’avenir

Plus d’informations:


Retrouvez l’ensemble des interventions sur le site AllThings Digital.

Bouton retour en haut de la page
[D11-AllThingsD] Tim Cook: « Apple paye 6 milliards de dollars d’impôts, plus que n’importe qui en 2012 »
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media