Titre bloc
-
AI FIRST
Data is the new UX for AI, pourquoi la qualité des données prime sur les modèles
À mesure que les modèles d’intelligence artificielle deviennent plus accessibles, la véritable différenciation ne réside plus dans l’algorithme, mais dans…
Lire la suite -
THE PROMPT
Mojo, la pièce manquante de l’offre créateurs de Dailymotion
Dailymotion, filiale du groupe CANAL+, poursuit sa transformation avec une opération discrète mais stratégique avec l’acquisition de Mojo, une application…
Lire la suite -
RETHINK HR
L’onboarding des agents IA, nouvel enjeu RH
L’irruption des agents IA dans l’entreprise ne se limite pas à des gains de productivité. Elle impose une transformation organisationnelle…
Lire la suite -
TRAVELTECH
Airbnb repense son modèle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dévoiler une refonte complète de son application et amorce un tournant stratégique. L’entreprise, historiquement positionnée sur le…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans s’épuiser, vers une intégration vie pro / vie perso plutôt qu’un équilibre impossible
Alors que la notion de “work-life balance” continue d’être présentée comme un objectif à atteindre, une nouvelle génération d’entrepreneurs plaide…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les défis des acteurs du sport à l’heure du numérique
Hier, dans le cadre de la deuxième édition de Sport Numericus, plus de 600 personnes ont investi les coulisses du…
Lire la suite -
[Infographie] Achats online : les services qu’attendent les consommateurs européens
Trusted Shops, spécialiste de la certification des boutiques en ligne, a conduit une étude avec TNS Emnid sur les expériences…
Lire la suite -
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #49
Au sommaire : la start-up de la semaine, uTest, le nouveau show de télé réalité sur la Silicon Valley, le…
Lire la suite -
[Trends] FrenchWeb lance une série documentaire sur les nouvelles tendances digitales
En coproduction, Dailymotion et FrenchWeb, lancent aujourd'hui «Trends». Premier épisode : la vidéo dans le monde.
Lire la suite -
[Etude] Consommation culturelle : 7 ans, l’âge de raison ?
6000 personnes, dans 8 pays, ont été intérrogées par Bain & Company pour étudier les évolutions de comportements de consommation…
Lire la suite