ActualitéMedia

Jean-Pierre Remy, Pages Jaunes Groupe : « le numérique, une chance incroyable de créer des emplois »

Le Groupe Pages Jaunes se concentre aujourd’hui sur ses trois métiers : l’édition de contenus (100 000 sites web gérés par la marque), la diffusion sur les médias, et le service. L’éditeur historique de l’annuaire a amorcé il y a quelques années un vrai virage sur le numérique, virage renforcé par Jean-Pierre Remy, son PDG depuis mai 2009.

Ce dernier voit dans ce secteur du numérique une réelle opportunité de croissance, et a lancé l’été dernier l’Atelier de la compétitivité numérique. Cette concertation avec une grande partie des acteurs du digital a accouché de 7 propositions concrètes, qui ont été soumises au gouvernement et aux députés.

Le point avec Jean-Pierre Remy, PDG de Pages Jaunes Groupe :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Jean-Pierre Remy, Pages Jaunes Groupe : « le numérique, une chance incroyable de créer des emplois »
Deezer mise sur les concerts virtuels avec un investissement dans la startup américaine Dreamstage
Le groupe français HR Path rachète l’Américain Whitaker-Taylor pour renouer avec la croissance
[DECODE Quantum] A la rencontre de Neil Abroug, coordinateur de la stratégie quantique nationale Française
Facebook: le conseil de surveillance maintient l’interdiction de Trump sur le réseau social
Recyclage: quel rôle pour l’intelligence artificielle?
Workplace: porté par la pandémie, le réseau pro de Facebook atteint les 7 millions d’abonnés payants