ActualitéMedia

Jean-Pierre Remy, Pages Jaunes Groupe : « le numérique, une chance incroyable de créer des emplois »

Le Groupe Pages Jaunes se concentre aujourd’hui sur ses trois métiers : l’édition de contenus (100 000 sites web gérés par la marque), la diffusion sur les médias, et le service. L’éditeur historique de l’annuaire a amorcé il y a quelques années un vrai virage sur le numérique, virage renforcé par Jean-Pierre Remy, son PDG depuis mai 2009.

Ce dernier voit dans ce secteur du numérique une réelle opportunité de croissance, et a lancé l’été dernier l’Atelier de la compétitivité numérique. Cette concertation avec une grande partie des acteurs du digital a accouché de 7 propositions concrètes, qui ont été soumises au gouvernement et aux députés.

Le point avec Jean-Pierre Remy, PDG de Pages Jaunes Groupe :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Jean-Pierre Remy, Pages Jaunes Groupe : « le numérique, une chance incroyable de créer des emplois »
google
Alphabet, la maison-mère de Google, lance une filiale dédiée aux logiciels pour la robotique
VTC: dans le viseur de Pékin, Didi Chuxing menacé d’une amende record, dépassant celle d’Alibaba
« Mon espace Santé »: le gouvernement va consacrer 1,4 milliard d’euros à la sécurité des données de santé
FoodTech: les débuts en Bourse de Zomato suscitent un fort appétit des investisseurs
RGPD: la Cnil condamne le groupe de protection sociale AG2R à une amende de 1,5 million d’euros
Données personnelles d’enfants: TikTok condamné à une amende de 750 000 euros aux Pays-Bas