ActualitéMedia

Jean-Pierre Remy, Pages Jaunes Groupe : « le numérique, une chance incroyable de créer des emplois »

Le Groupe Pages Jaunes se concentre aujourd’hui sur ses trois métiers : l’édition de contenus (100 000 sites web gérés par la marque), la diffusion sur les médias, et le service. L’éditeur historique de l’annuaire a amorcé il y a quelques années un vrai virage sur le numérique, virage renforcé par Jean-Pierre Remy, son PDG depuis mai 2009.

Ce dernier voit dans ce secteur du numérique une réelle opportunité de croissance, et a lancé l’été dernier l’Atelier de la compétitivité numérique. Cette concertation avec une grande partie des acteurs du digital a accouché de 7 propositions concrètes, qui ont été soumises au gouvernement et aux députés.

Le point avec Jean-Pierre Remy, PDG de Pages Jaunes Groupe :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Jean-Pierre Remy, Pages Jaunes Groupe : « le numérique, une chance incroyable de créer des emplois »
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME