ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Daily deals] Zulily, le site dédié aux enfants lève 85 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

 Zulily, spécialisé dans les daily deals pour les mamans et les enfants, vient de boucler un tour de table de 85M $ auprès de la firme de capital risque Andreessen Horowitz, rapporte le Wall Street Journal. Cette massive levée de fonds valorise la société, basée à Seattle, à hauteur d’1 milliard de dollars.

Fondée en 2009, elle avait déjà bouclé un tour de financement de 43M $ en août 2011 qui l’avait valorisée un peu plus de 700M de dollars. Le site revendique 10 millions de membres, contre 5 millions en octobre 2011. Zulily aurait enregistré un CA annuel proche de 500M $ mais n’a pas précisé si elle est rentable ou non.

Au total, le spécialiste des daily deals pour enfants et mamans aurait levé près de 138,6M de dollars depuis sa création. Cité par le Wall Street Journal, le co-fondateur de la société Darrell Cavens explique viser une IPO à très court terme.

Un commentaire

  1. Faudrait changer le titre de l’article: c’est un site de deals pour les mamans, pas pour les enfants. Les sites pour les enfants ne proposent pas de deals…

Bouton retour en haut de la page
[Daily deals] Zulily, le site dédié aux enfants lève 85 millions de dollars
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media