ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Daily deals] Zulily, le site dédié aux enfants lève 85 millions de dollars

 Zulily, spécialisé dans les daily deals pour les mamans et les enfants, vient de boucler un tour de table de 85M $ auprès de la firme de capital risque Andreessen Horowitz, rapporte le Wall Street Journal. Cette massive levée de fonds valorise la société, basée à Seattle, à hauteur d’1 milliard de dollars.

Fondée en 2009, elle avait déjà bouclé un tour de financement de 43M $ en août 2011 qui l’avait valorisée un peu plus de 700M de dollars. Le site revendique 10 millions de membres, contre 5 millions en octobre 2011. Zulily aurait enregistré un CA annuel proche de 500M $ mais n’a pas précisé si elle est rentable ou non.

Au total, le spécialiste des daily deals pour enfants et mamans aurait levé près de 138,6M de dollars depuis sa création. Cité par le Wall Street Journal, le co-fondateur de la société Darrell Cavens explique viser une IPO à très court terme.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Faudrait changer le titre de l’article: c’est un site de deals pour les mamans, pas pour les enfants. Les sites pour les enfants ne proposent pas de deals…

Bouton retour en haut de la page