ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Daily deals] Zulily, le site dédié aux enfants lève 85 millions de dollars

 Zulily, spécialisé dans les daily deals pour les mamans et les enfants, vient de boucler un tour de table de 85M $ auprès de la firme de capital risque Andreessen Horowitz, rapporte le Wall Street Journal. Cette massive levée de fonds valorise la société, basée à Seattle, à hauteur d’1 milliard de dollars.

Fondée en 2009, elle avait déjà bouclé un tour de financement de 43M $ en août 2011 qui l’avait valorisée un peu plus de 700M de dollars. Le site revendique 10 millions de membres, contre 5 millions en octobre 2011. Zulily aurait enregistré un CA annuel proche de 500M $ mais n’a pas précisé si elle est rentable ou non.

Au total, le spécialiste des daily deals pour enfants et mamans aurait levé près de 138,6M de dollars depuis sa création. Cité par le Wall Street Journal, le co-fondateur de la société Darrell Cavens explique viser une IPO à très court terme.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. Faudrait changer le titre de l’article: c’est un site de deals pour les mamans, pas pour les enfants. Les sites pour les enfants ne proposent pas de deals…

[Daily deals] Zulily, le site dédié aux enfants lève 85 millions de dollars
Face à Stadia et la PlayStation 5, Microsoft dévoile sa Xbox Series X
«En France, nous n’avons pas assez de pure-players dans le numérique»
Les offres d’emploi de la semaine
Voiture autonome : Waymo s’offre la startup britannique Latent Logic pour mettre les pieds en Europe
iPhone: Apple rachète la startup Spectral Edge, spécialiste de l’amélioration photographique
L’intelligence artificielle peut-elle achever la 10e symphonie de Beethoven?
Copy link