ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Daily deals] Zulily, le site dédié aux enfants lève 85 millions de dollars

 Zulily, spécialisé dans les daily deals pour les mamans et les enfants, vient de boucler un tour de table de 85M $ auprès de la firme de capital risque Andreessen Horowitz, rapporte le Wall Street Journal. Cette massive levée de fonds valorise la société, basée à Seattle, à hauteur d’1 milliard de dollars.

Fondée en 2009, elle avait déjà bouclé un tour de financement de 43M $ en août 2011 qui l’avait valorisée un peu plus de 700M de dollars. Le site revendique 10 millions de membres, contre 5 millions en octobre 2011. Zulily aurait enregistré un CA annuel proche de 500M $ mais n’a pas précisé si elle est rentable ou non.

Au total, le spécialiste des daily deals pour enfants et mamans aurait levé près de 138,6M de dollars depuis sa création. Cité par le Wall Street Journal, le co-fondateur de la société Darrell Cavens explique viser une IPO à très court terme.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Faudrait changer le titre de l’article: c’est un site de deals pour les mamans, pas pour les enfants. Les sites pour les enfants ne proposent pas de deals…

Bouton retour en haut de la page
[Daily deals] Zulily, le site dédié aux enfants lève 85 millions de dollars
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
De quoi le télétravail est-il la fin?
Michel Devoret Yale Quantum
[DECODE Quantum] A la rencontre de Michel Devoret, Directeur du laboratoire de nanofabrication en physique appliquée de l’Université de Yale
Twitter a manqué de racheter Clubhouse pour 4 milliards de dollars
Obsolescence programmée: Apple débourse 3,4 millions de dollars pour mettre fin aux litiges chiliens