Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Pourquoi les investisseurs regardent d’abord l’EBE, et non le chiffre d’affaires
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
Lire la suite -
CODE OF POWER
AI Act : le texte que tout le monde défendait… tant qu’il ne s’appliquait à personne
Il était présenté comme un modèle, le premier cadre législatif structuré sur l’intelligence artificielle au monde, un texte ambitieux, porté…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
« Le manque de patriotisme économique affaiblit notre indépendance numérique » Jean Baptiste KEMPF
Nous avons reçu à quelques jours du sommet de l’action pour l’IA en fevrier dernier, Jean-Baptiste Kempf, figure incontournable du…
Lire la suite -
THE PROMPT
À quoi bon une superintelligence si elle ne peut rien faire de ses mains ?
Des milliards investis, des modèles toujours plus puissants, des milliards de tokens digérés chaque jour, des prouesses linguistiques saluées par…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Nordic Air Defence lève 4,1 millions d’euros pour développer une alternative européenne à la défense anti-drone
À mesure que les conflits contemporains s’intensifient et que les drones deviennent une menace omniprésente, la défense de proximité connaît…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehessara #32
Le français Mailjet débarque aux USA, gros succès pour la Pebble Smartwatch, les applications de PowerInbox, c'est au programme de…
Lire la suite -
[Exclu] Lengow publie un livre blanc sur les comparateurs de prix
« Comment bien vendre sur les comparateurs de prix », tel est l’intitulé du nouveau livre blanc que vient de publier Lengow,…
Lire la suite -
Le service du jour: Google Take Out
Nouvelle rubrique, chaque jour nous vous proposerons de découvrir un service, pas nécessairement nouveau, mais surtout très pratique. Démarrons par…
Lire la suite -
Les investissements publicitaires online ont atteint 31 milliards de dollars en 2011
Selon les derniers chiffres publiés par IAB, la publicité online aurait pesé près de 31 milliards de dollars en 2011,…
Lire la suite