Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
L’IAB publie deux livres blancs sur le trading media et le marketing mobile
L’IAB – Interactive Advertising Bureau – publie deux livres blancs dĂ©diĂ©s au Trading Media et au Marketing Mobile. L’IAB y…
Lire la suite -
Glossybox s’offre Mon Coffret BeautĂ©
La bataille des beauty box n’en finit pas. La start-up Glossybox, spĂ©cialisĂ©e dans la vente de produits de beautĂ© par…
Lire la suite -
[Etude] Près de 50% des TPE-PME françaises n’ont pas de site web
L’association pour le dĂ©veloppement de l’Ă©conomique numĂ©rique en France (Aden), vient de publier les rĂ©sultats de son enquĂŞte nationale sur…
Lire la suite -
[Gaming] ConcoursMania lance une plateforme marketing clé en main
Suite au rĂ©cent rachat d’Actiplay – agence spĂ©cialisĂ©e dans les jeux 2D et 3D – ConcoursMania lance une plateforme baptisĂ©e Actiplay…
Lire la suite