Titre bloc
-
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite -
MEDTECH
Chipiron veut rendre l’IRM aussi accessible que la radio et lève un nouveau tour de 15 millions d’euros
L’imagerie par résonance magnétique (IRM) reste aujourd’hui l’examen le plus précis pour le diagnostic médical, mais aussi le plus contraint…
Lire la suite -
THE PROMPT
LamaCon 2025 : Meta mise sur les agents IA spécialisés
Deux ans après avoir ouvert le code de ses modèles Llama, Meta a réuni sa communauté à LamaCon affirmer sa…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Piratage] Des ayants droit français apportent leur soutien à loi Sopa
Des ayants droit français, réunis autour de l’ARP (Société civile des auteurs réalisateurs et producteurs) et de la SACD (Société…
Lire la suite -
Un prince saoudien injecte 300 millions de dollars dans Twitter !
300 millions de dollars. C’est la somme que vient d’investir le prince Al-Walid Talal, à la tête du groupe Kingdom…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] Buzcard, la carte de visite éternelle
Actualiser à loisir les infos de sa carte de visite en un clic, c'est l'idée de Buzcard, la carte imprimée…
Lire la suite -
[Infographie] Les marques face aux enjeux des médias sociaux
AYTM vient de publier une infographie qui illustre les principales conclusions de son étude baptisée «Branding and how it works in…
Lire la suite -
[Radio-réalité] L’Appart Infernal, le Loft 2.0 de Virgin Radio
Virgin Radio et l’opérateur mobile 100% en ligne B&YOU diffusent en live-streaming l’Appart Infernal, un programme de radio-réalité pendant trois jours.…
Lire la suite