Marketing & CommunicationRetail & eCommerceStartup

[Spécial New York #8] The Cools, dans la mouvance du social shopping

Dernier épisode de notre tour des entrepreneurs français les plus en vue à New York. Après de multiples expériences dans l’événementiel, la musique, le jeu vidéo et la mode, Olivier Van Themsche créé The Cools au coeur du new york branché. Pour le petite histoire, sa start-up est installée dans les anciens locaux de Goom Radio.

Encore en version bêta sur invitation, The Cools sera ouvert au grand public à la fin du mois. A la façon d’un Pinterest ou d’un Fancy, le site propose un partage de découvertes, liées ici au monde de la mode. La recommandation se fait sous forme de  photos, vidéos et liens avec une dimension complémentaire de marketplace où la communauté des utilisateurs décide de ce qui est en vente. Les boutiques et e-shops pourront également y pousser leurs produits.

Entretien avec Olivier Van Themsche, CEO de The Cools

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Pendant ce temps, en France, une nouvelle figure du Social Shopping sort de terre ce 11 mai : PriceBuzz.fr, à découvrir !

Bouton retour en haut de la page