Marketing & CommunicationRetail & eCommerceStartup

[Spécial New York #8] The Cools, dans la mouvance du social shopping

Dernier épisode de notre tour des entrepreneurs français les plus en vue à New York. Après de multiples expériences dans l’événementiel, la musique, le jeu vidéo et la mode, Olivier Van Themsche créé The Cools au coeur du new york branché. Pour le petite histoire, sa start-up est installée dans les anciens locaux de Goom Radio.

Encore en version bêta sur invitation, The Cools sera ouvert au grand public à la fin du mois. A la façon d’un Pinterest ou d’un Fancy, le site propose un partage de découvertes, liées ici au monde de la mode. La recommandation se fait sous forme de  photos, vidéos et liens avec une dimension complémentaire de marketplace où la communauté des utilisateurs décide de ce qui est en vente. Les boutiques et e-shops pourront également y pousser leurs produits.

Entretien avec Olivier Van Themsche, CEO de The Cools

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Pendant ce temps, en France, une nouvelle figure du Social Shopping sort de terre ce 11 mai : PriceBuzz.fr, à découvrir !

Bouton retour en haut de la page
[Spécial New York #8] The Cools, dans la mouvance du social shopping
Entre croissance externe et ouverture de pays : la stratégie agressive de Vinted 
Relation client : ChapsVision met la main sur NP6
Mira Beauty: comment cette startup californienne a-t-elle inventé l’enseigne du futur?
Après avoir surfer sur le boom du e-commerce, la startup polonaise InPost s’apprête à entrer en Bourse
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
Pourquoi les marques de beauté devraient accorder plus d’attention au « social selling »