Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane révolutionne votre marketing avec l’IA ?
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre à jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[LeWeb’11] Happytime développe le marché du e-loisir
Le e-loisir est encore un marché de niche, sur lequel l’agence Happytime se développe. Elle a créé sa plateforme de…
Lire la suite -
[Prévisions] Pixmania vise 35 millions de VU pour décembre
A quelques semaines de Noël, la plateforme e-commerçe Pixmania révèle ses prévisions pour le mois de décembre. Selon les derniers sondages, 1…
Lire la suite -
[LeWeb’11] Wiktik, les annonces professionnelles gratuites
Wiktik est un site d’annonces professionnelles 100% gratuit (formation, emploi, service, financement, immobilier pro). Lancé en Aout 2011, il compte…
Lire la suite -
Instagram bientôt accessible sur Android
Instagram, l’application iPhone qui permet de créer des effets sur ses clichés et de les partager sur les réseaux sociaux…
Lire la suite -
Bolloré s’offre morandini.com
C’est officiel. Bolloré Média devient le principal actionnaire du site Jeanmarcmorandini.com. En effet, Jean-Marc Morandini lui a cédé 51 % de…
Lire la suite