ActualitéData Room

[Forum du Trading Média] Zoom sur l’essor du display en temps réel, le 3 mai prochain

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le 3 mai prochain de 9h à 13h à Paris se tiendra la 4ème édition du Forum Trading Média, organisé par Matiro.

Modèles d’attribution, data ciblages, algorithmes, inventaires… L’essor du display en temps réel redistribue les cartes du eMarketing. Ce forum constitue donc l’occasion de faire le point sur le nouveau display lors d’une matinée d’échanges, résolument interactifs, qui laisse place aux analyses et aux retours d’expériences.

Uniquement réservé aux annonceurs, le forum s’articulera autour de trois grands axes :

  • Mesure du ROI : comment s’y prendre avec le post-view et l’attribution multi-touch? Retours d’expériences et témoignages d’e-commerçants.
  • Ciblage et optimisation : quelle data pour quel usage ? Et comment rendre encore plus efficace son programme de trading ?
  • Inventaires : quels espaces publicitaires et quels formats sont disponibles sur les places de marchés ? Et pourquoi les éditeurs s’y connectent-ils de plus en plus nombreux ?

La matinée sera également rythmée par l’intervention de plusieurs speakers, dont : Erik Marie Bion (Microsoft Advertising), Laurent Solly (TF1 Publicité), Cyril Zimmermann (Groupe Hi Media) ou encore Arthur Millet (Groupe Amaury) et Grégoire Peiron (Google).

Frenchweb vous offre 10 invitations pour participer au forum Trading Média, demandez vite la votre !

Lancé il y a près de deux ans, Matiro est un des pionniers français du trading media (l’équivalent du Real-Time Bidding). Sa technologie algorithmique permet en effet de calculer l’enchère maximum par impression pour une optimisation du ROI.

Bouton retour en haut de la page
[Forum du Trading Média] Zoom sur l’essor du display en temps réel, le 3 mai prochain
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media