ActualitéBusinessMedia

[Contenus médias] La société franco-américaine Envivio entre aujourd’hui au NASDAQ

Créée en 2000, Envivio était à l’origine une jeune pousse issue des laboratoires de recherche de France Telecom.

Elle a contribué à la spécification et au développement de la norme technologique MPEG-4 et propose une gamme de produits et de solutions destinée aux professionnels des télécommunications et des médias. Elle permet de distribuer des chaînes de télévision et des contenus à la demande vers une large gamme de terminaux. Envivio compte plus de 300 clients dans 50 pays différents.

La société franco-américaine, forte de 110 collaborateurs, dont le centre de R&D est à Rennes et le siège à San Francisco, annonce aujourd’hui son introduction au NASDAQ à New York. 7 755 000 actions sont mises en vente au prix public de 9$ par action. Envivio France a déclaré pour 2011 un CA de 8.78 M€ pour un résultat net de 1.07 M€.

En France, Envivio a participé à la création du HD Forum pour la diffusion de la télévision haute définition. La filiale française prévoit de déménager cet été à la Courrouze, un tout nouveau centre d’affaires de la métropole rennaise, pour répondre à ses besoins d’expansion.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page