ActualitéBusinessData Room

[En bref] Deezer, SNJV, Linkeo… Les dernières annonces du web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Deezer vient tout juste d’annoncer le lancement de son service au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ces ouvertures s’inscrivent dans la stratégie de développement, annoncées par le service de streaming musical, en décembre dernier. A l’instar du modèle français, Deezer proposera sur ces nouveaux marchés des offres d’abonnement Deezer Premium et Deezer Premium+. Pour rappel, le service est aujourd’hui présent dans 49 pays et revendique 20M d’utilisateurs.


Après plusieurs mois de suspension, la Commission Européenne vient de reconduire, jusqu’en décembre 2017, le dispositif du Crédit d’Impôt Jeu Vidéo en France. Une décision saluée par le Syndicat National du Jeu Vidéo (SNJV). L’organisation en appelle, d’ailleurs, à la création d’une véritable politique industrielle pour soutenir la croissance de la filière dans notre pays et en Europe. Ce dispositif permet notamment aux entreprises du secteur de déduire des impôts 20% des dépenses liées au développement d’un jeu.


L’agence de communication Internet Linkeo, vient de publier ses résultats annuels. Le spécialiste du marché des TPE et PME a enregistré une croissance de 57% de son CA sur l’exercice 2011, à 33M €, pour un résultat net de 4,4M €, en hausse de 176%. Pour 2012, Linkeo table sur une croissance de 25%.

Bouton retour en haut de la page
[En bref] Deezer, SNJV, Linkeo… Les dernières annonces du web
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media