ActualitéBusinessData Room

[En bref] Deezer, SNJV, Linkeo… Les dernières annonces du web

Deezer vient tout juste d’annoncer le lancement de son service au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ces ouvertures s’inscrivent dans la stratégie de développement, annoncées par le service de streaming musical, en décembre dernier. A l’instar du modèle français, Deezer proposera sur ces nouveaux marchés des offres d’abonnement Deezer Premium et Deezer Premium+. Pour rappel, le service est aujourd’hui présent dans 49 pays et revendique 20M d’utilisateurs.


Après plusieurs mois de suspension, la Commission Européenne vient de reconduire, jusqu’en décembre 2017, le dispositif du Crédit d’Impôt Jeu Vidéo en France. Une décision saluée par le Syndicat National du Jeu Vidéo (SNJV). L’organisation en appelle, d’ailleurs, à la création d’une véritable politique industrielle pour soutenir la croissance de la filière dans notre pays et en Europe. Ce dispositif permet notamment aux entreprises du secteur de déduire des impôts 20% des dépenses liées au développement d’un jeu.


L’agence de communication Internet Linkeo, vient de publier ses résultats annuels. Le spécialiste du marché des TPE et PME a enregistré une croissance de 57% de son CA sur l’exercice 2011, à 33M €, pour un résultat net de 4,4M €, en hausse de 176%. Pour 2012, Linkeo table sur une croissance de 25%.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[En bref] Deezer, SNJV, Linkeo… Les dernières annonces du web
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition