Titre bloc
-
AI FIRST
The Merge : quand lâhomme et la machine fusionnent
Dans lâĂ©cosystĂšme tech mondial, The Merge sâimpose comme lâun des concepts les plus radicaux de la dĂ©cennie. PopularisĂ© en 2017…
Lire la suite -
DECODE VC
Au jeu du capital-risque, comprendre les grandes familles d’investisseurs
Le capital-risque fonctionne comme une chaĂźne de valeur oĂč chaque acteur joue un rĂŽle spĂ©cifique dans la vie dâune startup.…
Lire la suite -
AGENDA
đ EVENT : Marketing Digital Days, du clic Ă la conversion.
CyberCitĂ© organise la 5á” Ă©dition des Marketing Digital Days du 14 au 16 octobre 2025. Trois jours dâĂ©changes pour dĂ©crypter…
Lire la suite -
AI FIRST
Pourquoi lâUX nâest pas le sujet prioritaire pour les gĂ©ants de lâIA⊠et nâest pas pour autant une opportunitĂ© durable pour les startups
Dans la course Ă lâintelligence artificielle, les gĂ©ants ont choisi leur terrain : la performance brute des modĂšles. Chez Anthropic,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
[Réseaux sociaux] Les entreprises européennes trÚs en retard sur celles des pays émergents
En moyenne dans le monde, l’utilisation des rĂ©seaux sociaux par les entreprises est de 43%. En Europe, 35% seulement des…
Lire la suite -
Renault, Universal Pictures et Coca-Cola craquent pour les Facebook Credits avec ifeelgoods
ifeelgoods, spĂ©cialiste des Facebook Credits, vient d’annoncer l’arrivĂ©e de nouveaux clients de taille dans son catalogue. Parmi eux : Renault,…
Lire la suite -
[Campagnes] Zoom sur les deux Français finalistes du Midem
Deux Français figurent parmi la liste des dix finalistes de la Midem Marketing Compaign Competition, tout juste dĂ©voilĂ©e ce matin.…
Lire la suite -
[Noms de domaine] 2012, une annĂ©e-clĂ© pour la conquĂȘte des extensions
Sur 215 millions de noms de domaines dĂ©posĂ©s, la moitiĂ© sont des .com. Cette suprĂ©matie va-t-elle bientĂŽt prendre fin? Entretien…
Lire la suite -
[Etude France] Applications mobiles : plus de 8 visites sur 10 pour Apple !
AT Internet a rĂ©alisĂ© en octobre une Ă©tude portant sur 206 applications mobiles de toutes catĂ©gories. Les rĂ©sultats ressemblent Ă …
Lire la suite