Titre bloc
-
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite -
ACTUALITE
Figma, l’anti-Adobe ? Chronique d’une IPO en forme de revanche
Douze ans après sa création, Figma prépare son entrée en bourse sur le New York Stock Exchange sous le symbole…
Lire la suite -
DECODE VC
Les fonds d’investissement de Defense Tech en Europe
Longtemps absents du paysage européen du capital-risque, les fonds spécialisés dans la défense et les technologies duales se multiplient comme…
Lire la suite -
MARKETING IRL
CMP, DCR, DMP : la jungle des acronymes expliquée aux décideurs
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Choisirmabanque, les tarifs des banques à découvert !
120 banques sur 124 hors-la-loi sur les commissions d'intervention ! Un exemple d'étude proposée par Choisirmabanque, le comparateur de tarifs…
Lire la suite -
[e-mailing] 76% des internautes se sentent agressés par le marketing de masse
Plus de 3/4 des internautes se déclarent agressés par le nombre de mails commerciaux qu’ils reçoivent chaque jour. Voilà l’un…
Lire la suite -
[Assemblée Nationale] Retour d’un statut favorable aux JEI, les réactions
Après des mois d’inquiétudes pour les Jeunes Entreprises Innovantes, le Sénat et l’Assemblée Nationale, dans la foulée vendredi dernier, ont…
Lire la suite -
[Carterie 2.0] Dromadaire fait un retour en force sur la carte imprimée
Depuis 1998, le leader de l’e-card gratuite Dromadaire, propriété du Groupe Aventers (Ooprint), ne perd pas un poil de sa…
Lire la suite -
[Prévisions] Marché publicitaire 2012 / 2013, Internet sauve les meubles !
Omnicom Media group vient de publier ses perspectives sur les tendances 2012 et 2013 du marché publicitaire. Au menu : deux scénarios…
Lire la suite