Data Room
[China Connect] La passerelle entre deux mondes du web
La deuxième édition de la conférence China Connect se tiendra le 22 et 23 mars prochain au centre culturel de Chine à Paris. Il s’agit d’un événement européen dont la vocation est de débattre des challenges et des opportunités qu’offre l’écosystème numérique chinois, en perpétuelle évolution. Marketing, m-commerce, luxe et médias sociaux seront mis à l’honneur !
Parmi les entreprises attendues : Tmall, Youku, ou encore le portail d’information Sina. Un focus sera réalisé sur l’état des lieux, les enjeux et les perspectives du e et du m-commerce. Parmi les autres thèmes abordés : insights consommateurs, brand building, entertainment, luxe ou encore design et identité visuelle.
Les derniers articles par La rédaction de FrenchWeb.fr (tout voir)
- [SERIE B] Egerie Software lève 30 millions d’euros auprès de Tikehau Capital, Open CNP, la Banque des Territoires, TIIN Capital - 29/01/2023
- Le youtubeur Olivier Allain sanctionné pour « pratiques commerciales trompeuses » - 27/01/2023
- Hive, un réseau de rançongiciel redoutablemement efficace - 27/01/2023