Data Room

[China Connect] La passerelle entre deux mondes du web

La deuxième édition de la conférence China Connect se tiendra le 22 et 23 mars prochain au centre culturel de Chine à Paris. Il s’agit d’un événement européen dont la vocation est de débattre des challenges et des opportunités qu’offre l’écosystème numérique chinois, en perpétuelle évolution. Marketing, m-commerce, luxe et médias sociaux seront mis à l’honneur !

Parmi les entreprises attendues : Tmall, Youku, ou encore le portail d’information Sina. Un focus sera réalisé sur l’état des lieux, les enjeux et les perspectives du e et du m-commerce. Parmi les autres thèmes abordés : insights consommateurs, brand building, entertainment, luxe ou encore design et identité visuelle.

Inscription et informations complètes sur le site officiel. Frenchweb vous fait bénéficier d’une réduction de 300€ avec le code promotionnel “FRWEB2012″ jusqu’au 22 mars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page