Data Room

[China Connect] La passerelle entre deux mondes du web

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La deuxième édition de la conférence China Connect se tiendra le 22 et 23 mars prochain au centre culturel de Chine à Paris. Il s’agit d’un événement européen dont la vocation est de débattre des challenges et des opportunités qu’offre l’écosystème numérique chinois, en perpétuelle évolution. Marketing, m-commerce, luxe et médias sociaux seront mis à l’honneur !

Parmi les entreprises attendues : Tmall, Youku, ou encore le portail d’information Sina. Un focus sera réalisé sur l’état des lieux, les enjeux et les perspectives du e et du m-commerce. Parmi les autres thèmes abordés : insights consommateurs, brand building, entertainment, luxe ou encore design et identité visuelle.

Inscription et informations complètes sur le site officiel. Frenchweb vous fait bénéficier d’une réduction de 300€ avec le code promotionnel “FRWEB2012″ jusqu’au 22 mars.

Bouton retour en haut de la page
[China Connect] La passerelle entre deux mondes du web
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media