Titre bloc
-
MARKETING IRL
Product-Market Fit, pourquoi il ne dure pas éternellement
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est prĂ©sentĂ© comme une ligne d’arrivĂ©e, un moment dĂ©cisif oĂą le produit trouve enfin…
Lire la suite -
MARKETING IRL
L’intention d’achat : nouvelle pierre angulaire du marketing digital
Ă€ mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Lire la suite -
LEGAL BRIEFING
DTM : pourquoi la consolidation européenne s’accélère autour de la signature électronique
En rĂ©unissant Signaturit et Namirial, deux acteurs clĂ©s du Digital Transaction Management (DTM), Bain Capital et PSG Equity signent une…
Lire la suite -
THE PROMPT
Genesis AI lève 90 millions d’euros pour bâtir un LLM de la robotique, avec le soutien d’Eric Schmidt et Xavier Niel
Et si le prochain grand modèle fondationnel Ă©tait destinĂ© Ă la robotique ? C’est le pari de Genesis AI, qui…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Vers une doctrine de contre-offensive cyber française ? Les questions à résoudre
Une rĂ©ussite opĂ©rationnelle, mais une doctrine encore floue Les services français, ANSSI, SGDSN, COMCYBER, VIGINUM, ont jusqu’ici privilĂ©giĂ© une ligne…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Web in Alps] Le rendez-vous des acteurs du Web Alpin, le 3 décembre !
La 7ème Ă©dition de Web In Alps se dĂ©roulera le 3 dĂ©cembre prochain Ă partir de 14h Ă la Bastille…
Lire la suite -
[Etude] Les tablettes moins multitâches que les smartphones
La rĂ©gie publicitaire Orange Advertising Network, a publiĂ© aujourd’hui les rĂ©sultats d’«Orange Exposure 2011». Cette Ă©tude, menĂ©e en collaboration avec TNS…
Lire la suite -
ROI des médias sociaux : mythes et réalités, le 5 décembre prochain au Napoléon
Depuis septembre dernier, L’Innovation au NapolĂ©on a dĂ©cidĂ© de dĂ©velopper une rencontre trimestrielle, intitulĂ©e « Les assises des MĂ©dias Sociaux au NapolĂ©on », afin…
Lire la suite -
[Atelier NumĂ©rique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #9 : Buzcard
La start-up Buzcard a créé rĂ©cemment Buzcard forever, une carte de visite papier sur laquelle on ne trouve pas les mentions…
Lire la suite