Data RoomMarketing & Communication

ROI des médias sociaux : mythes et réalités, le 5 décembre prochain au Napoléon

Depuis septembre dernier, L’Innovation au Napoléon a décidé de développer une rencontre trimestrielle, intitulée « Les assises des Médias Sociaux au Napoléon », afin d’accompagner l’un des phénomènes majeurs du moment. Chaque session est consacrée à une thématique et ponctuée par des chroniques de différents acteurs du domaine.

La deuxième édition, baptisée « ROI des Médias Sociaux, mythes et réalités » se tiendra le lundi 5 décembre prochain à 14H00 à l’hôtel Napoléon.

Nouvel eldorado ou coûts supplémentaires avec retours faibles, voire impossibles à mesurer ? Faut-il y aller ou pas ? Qu’est ce que ma marque, mes produits, mes services, ont à gagner ou à perdre sur ces réseaux ? Figurent parmi les principales questions qui seront abordées lors de cette cession.

Afin d’éclaircir ces problématiques, de nombreux speakers animeront les débats. Parmi eux :

FrenchWeb vous offre 5 places et une remise de 20% avec le code FWEB1205. Informations détaillées et inscriptions sur le site officiel.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
ROI des médias sociaux : mythes et réalités, le 5 décembre prochain au Napoléon
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
Dassault Systèmes participe au tour de table de 11 millions d’euros de Bloom
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
Pourquoi Seismic veut démocratiser le «sales enablement»
Tendances Marketing Digital 2021 : L’authenticité en force à One to One Digital Marketing Biarritz
Retour sur la conférence privée FrenchWeb | D-AIM : Osez la combinaison IA+HUMAIN pour développer votre stratégie marketing