Depuis septembre dernier, L’Innovation au Napoléon a décidé de développer une rencontre trimestrielle, intitulée « Les assises des Médias Sociaux au Napoléon », afin d’accompagner l’un des phénomènes majeurs du moment. Chaque session est consacrée à une thématique et ponctuée par des chroniques de différents acteurs du domaine.
La deuxième édition, baptisée « ROI des Médias Sociaux, mythes et réalités » se tiendra le lundi 5 décembre prochain à 14H00 à l’hôtel Napoléon.
Nouvel eldorado ou coûts supplémentaires avec retours faibles, voire impossibles à mesurer ? Faut-il y aller ou pas ? Qu’est ce que ma marque, mes produits, mes services, ont à gagner ou à perdre sur ces réseaux ? Figurent parmi les principales questions qui seront abordées lors de cette cession.
Afin d’éclaircir ces problématiques, de nombreux speakers animeront les débats. Parmi eux :
- Odile Roujol> (@Odile_Roujol), Directrice de la communication Orange France
- Delphine Remy-‐Boutang (@delphinerb), Social Media Marketing Manager, IBM
- Minter Dial (@mdial), international speaker, The Myndset
- Noam Kostucki (@noamkos), Managing Director, Seeducation
- Romain Liberge (@romainliberge), Directeur Associé, La Netscouade
- Eric Maillard (@PRland), Directeur Général Ogilvy PR
- Loic Moisand (@loicmo), co-‐fondateur et CEO de Synthesio
- Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique” - 29/10/2025
- Taxe Gafam : l’Assemblée vote le doublement du taux à 6%, Roland Lescure appelle à la prudence - 29/10/2025
- L’essor de la “compliance-as-a-service” : Formalize lève 30 millions d’euros pour industrialiser la conformité européenne - 29/10/2025






