ComData Room

ROI des médias sociaux : mythes et réalités, le 5 décembre prochain au Napoléon

Depuis septembre dernier, L’Innovation au Napoléon a décidé de développer une rencontre trimestrielle, intitulée « Les assises des Médias Sociaux au Napoléon », afin d’accompagner l’un des phénomènes majeurs du moment. Chaque session est consacrée à une thématique et ponctuée par des chroniques de différents acteurs du domaine.

La deuxième édition, baptisée « ROI des Médias Sociaux, mythes et réalités » se tiendra le lundi 5 décembre prochain à 14H00 à l’hôtel Napoléon.

Nouvel eldorado ou coûts supplémentaires avec retours faibles, voire impossibles à mesurer ? Faut-il y aller ou pas ? Qu’est ce que ma marque, mes produits, mes services, ont à gagner ou à perdre sur ces réseaux ? Figurent parmi les principales questions qui seront abordées lors de cette cession.

Afin d’éclaircir ces problématiques, de nombreux speakers animeront les débats. Parmi eux :

  • Odile Roujol (@Odile_Roujol), Directrice de la communication Orange France
  • Delphine Remy-­‐Boutang (@delphinerb), Social Media Marketing Manager, IBM
  • Minter Dial (@mdial), international speaker, The Myndset
  • Noam Kostucki (@noamkos), Managing Director, Seeducation
  • Romain Liberge (@romainliberge), Directeur Associé, La Netscouade
  • Eric Maillard (@PRland), Directeur Général Ogilvy PR
  • Loic Moisand (@loicmo), co-­‐fondateur et CEO de Synthesio
FrenchWeb vous offre 5 places et une remise de 20% avec le code FWEB1205. Informations détaillées et inscriptions sur le site officiel.
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This