Titre bloc
-
MARKETING IRL
Product-Market Fit, pourquoi il ne dure pas éternellement
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est prĂ©sentĂ© comme une ligne d’arrivĂ©e, un moment dĂ©cisif oĂą le produit trouve enfin…
Lire la suite -
MARKETING IRL
L’intention d’achat : nouvelle pierre angulaire du marketing digital
Ă€ mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Lire la suite -
LEGAL BRIEFING
DTM : pourquoi la consolidation européenne s’accélère autour de la signature électronique
En rĂ©unissant Signaturit et Namirial, deux acteurs clĂ©s du Digital Transaction Management (DTM), Bain Capital et PSG Equity signent une…
Lire la suite -
THE PROMPT
Genesis AI lève 90 millions d’euros pour bâtir un LLM de la robotique, avec le soutien d’Eric Schmidt et Xavier Niel
Et si le prochain grand modèle fondationnel Ă©tait destinĂ© Ă la robotique ? C’est le pari de Genesis AI, qui…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Vers une doctrine de contre-offensive cyber française ? Les questions à résoudre
Une rĂ©ussite opĂ©rationnelle, mais une doctrine encore floue Les services français, ANSSI, SGDSN, COMCYBER, VIGINUM, ont jusqu’ici privilĂ©giĂ© une ligne…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
La presse française se réconcilie avec Google et signe deux accords
Longtemps ennemi n°1 de la presse française devant Apple, le conflit entre Google et les mĂ©dias français semble enfin s’estomper.…
Lire la suite -
[Election PrĂ©sidentielle] Mon idĂ©e pour 2012 – François Bieber
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web, invitĂ©s Ă dĂ©fendre une idĂ©e pour 2012. Aujourd'hui, carte blanche…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Nouvelle panne pour BlackBerry, victoire posthume pour Jobs face Ă Â Adobe, 150 millions pour WhaleShark, Amazon et reconnaissance vocale, Larry…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Accord majeur entre Yahoo!, Microsoft et AOL, Reportage au colloque NPA, Retour sur UrbanBeat, Partenariat entre NetBosster et TradeDoubler, Ă©tudes,…
Lire la suite -
TripAttitude lève 220 000 euros et lance les achats groupés de voyage thématique
La start-up TripAttitude vient d’annoncer une levĂ©e de fonds d’amorçage de 220 000 €, rĂ©alisĂ©e en septembre dernier, auprès d’une…
Lire la suite