Titre bloc
-
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite -
ACTUALITE
Figma, l’anti-Adobe ? Chronique d’une IPO en forme de revanche
Douze ans après sa création, Figma prépare son entrée en bourse sur le New York Stock Exchange sous le symbole…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #13
Au sommaire : la startup New Yorkaise de la semaine, Zaarly, le projet français Whyd, le NYC Tech Campus, le…
Lire la suite -
[Chiffres] iOS représente plus de 60% du trafic mobile dans 5 pays européens
Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, iOS arrive en tête des systèmes d’exploitation mobiles les plus répandus dans cinq pays…
Lire la suite -
Radionomy sur le point de lever plus de 10 millions d’euros !
Lancé en 2007 à Bruxelles, le réseau de création et de découverte de radios en ligne, Radionomy, revendique aujourd’hui 5000 radios thématiques,…
Lire la suite -
[Google transparency] La France, numéro 3 mondial pour les demandes de renseignements
Renseignements sur les utilisateurs, suppressions de contenus… Le dernier rapport Google Transparency vient d’être publié. Il en ressort une nette…
Lire la suite