Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Pitch’ Express] eWorky, solution de bureaux nomades
Trouver le meilleur bureau temporaire, parmi plus de 2300 lieux répertoriés. Tel est l'objectif d'eWorky, une plateforme collaborative. Entretien avec…
Lire la suite -
[Web in Alps] Le rendez-vous des acteurs du Web Alpin, le 3 décembre !
La 7ème édition de Web In Alps se déroulera le 3 décembre prochain à partir de 14h à la Bastille…
Lire la suite -
[Etude] Les tablettes moins multitâches que les smartphones
La régie publicitaire Orange Advertising Network, a publié aujourd’hui les résultats d’«Orange Exposure 2011». Cette étude, menée en collaboration avec TNS…
Lire la suite -
ROI des médias sociaux : mythes et réalités, le 5 décembre prochain au Napoléon
Depuis septembre dernier, L’Innovation au Napoléon a décidé de développer une rencontre trimestrielle, intitulée « Les assises des Médias Sociaux au Napoléon », afin…
Lire la suite