Titre bloc
-
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite -
ACTUALITE
Figma, l’anti-Adobe ? Chronique d’une IPO en forme de revanche
Douze ans après sa création, Figma prépare son entrée en bourse sur le New York Stock Exchange sous le symbole…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Buzz] Une start-up interpelle le gagnant de plus de 162 M Ã l’EuroMillions !
La société Walkyrie On a Donkey est à l’origine de plusieurs réalisations dont Dress-Me (son propre dressing en ligne), l’application…
Lire la suite -
[Infographie] Les chiffres clefs du social gaming
L’équipe de Mashable vient de publier une infographie mettant en avant les chiffres clefs de l’industrie du social gaming. Loin…
Lire la suite -
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Jean-François Ruiz
Chaque jour pendant la campagne, Frenchweb va diffuser ' Mon idée pour 2012 ' , exprimée par un acteur du…
Lire la suite -
[Etude] La Radio 2.0 a attiré plus de 14 millions d’internautes en juin
Dans le cadre des Rencontres Radio 2.0 qui se tiendront le 19 octobre prochain à Paris, Offremedia.com vient de dévoiler…
Lire la suite -
[Start-up de la semaine] Momentic, l’appli Cards à la française
Momentic est une appli mobile de carte postale personnalisée. La jeune start up Massive Digital a eu la même idée…
Lire la suite