Titre bloc
-
TALENT HUB
Mirakl, Believe, Hermès recrutent dans le marketing
Mirakl recherche son ou sa futur Chief Product Officer pour piloter la stratégie produit de ses solutions Marketplace & Catalog…
Lire la suite -
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
My-art.com, la nouvelle boutique en ligne de décoration murale
My-Art est une nouvelle plateforme d’expositions et de rencontres entre artistes et amateurs de décoration, qui souhaitent acquérir des reproductions…
Lire la suite -
LePost.fr « en bonne voie » pour s’allier au Huffington Post
Selon les informations de La Correspondance de la Presse, confirmées par Libération, LePost.fr pourrait bien trouver un accord avec le…
Lire la suite -
[Télécom] Participer au Trophée Start-up Numérique 2011
L’Incubateur Télécom SudParis Entrepreneurs, rattaché aux écoles Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management sélectionne et accompagne depuis 10 ans…
Lire la suite -
Eptica, solution de relations clients, affiche une belle croissance semestrielle
Eptica, acteur majeur en Europe des solutions multicanal et multilingues de gestion des relations clients, fait état d’une progression de près de…
Lire la suite -
Adconion Media Group lance Fan+ et Social+ sur Facebook
Le marché français de la communication publicitaire online se porte bien, très bien. Il a atteint 2,31 milliards d’euros de…
Lire la suite