Titre bloc
-
TALENT HUB
Mirakl, Believe, Hermès recrutent dans le marketing
Mirakl recherche son ou sa futur Chief Product Officer pour piloter la stratégie produit de ses solutions Marketplace & Catalog…
Lire la suite -
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Cartoon Network et Canalsat lancent une campagne plurimédia entièrement en réalité augmentée
Le 31 août prochain, Cartoon Network et Canalsat lancent « la première campagne pluri-média entièrement en réalité augmentée ! ». Elle proposera…
Lire la suite -
Transformez vos clichés Instagram en un livre photo avec Blurb !
Avec pas moins de 7 M d’utilisateurs acquis en quelques mois seulement, Instagram est un des grands succès de 2011.…
Lire la suite -
Weezevent, la billetterie en ligne, lance son application mobile
Le site Weezevent, solution d’inscriptions et de paiements en ligne pour les organisateurs d’évènements, vient de lancer son application iPhone.…
Lire la suite -
[Infographie] L’importance des avis des consommateurs sur le web
Cette infographie réalisée par le tout nouveau réseau social de shopping: Olimeo.com, permet de mesurer à quel point les avis des internautes comptent…
Lire la suite -
Tunis 2.0, focus sur l’économie numérique tunisienne (30 sept -1 oct 2011)
500 professionnels tunisiens et étrangers de l’Internet sont attendus le 30 Septembre et le 1er Octobre 2011 à l’Hôtel Africa de…
Lire la suite