ActualitéTech

Olivier Ezratty publie son traditionnel rapport sur le CES de Las Vegas

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

C’est désormais une tradition bien ancrée. Chaque année, Olivier Ezratty publie, sous forme de PDF gratuit, son rapport sur le dernier Consumer Electronics Show en date à Las Vegas.

Une véritable somme – de 244 pages cette année ! – richement illustrée, pour appréhender les enjeux et nouveautés du marché de l’électronique grand public. Une version haute définition à imprimer est également proposée.

Selon les termes de son auteur : « c’est à  la fois un tour d’horizon très large de l’offre présentée au CES mais aussi de la situation du marché elle-même. J’élargis parfois le propos à des produits et solutions découverts pendant l’année passée, notamment dans des startups françaises ou autres, mais pas forcément mis en valeur pendant le CES. » 

Une chose est sûre, deux semaines à peine après l’édition 2012 du CES, ce rapport fait une fois de plus figure d’exploit éditorial pour un auteur unique.

Bouton retour en haut de la page
Olivier Ezratty publie son traditionnel rapport sur le CES de Las Vegas
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media