Titre bloc
-
TALENT HUB
Mirakl, Believe, Hermès recrutent dans le marketing
Mirakl recherche son ou sa futur Chief Product Officer pour piloter la stratégie produit de ses solutions Marketplace & Catalog…
Lire la suite -
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Best of Media, des français dans le top mondial des médias
Fondé en 2000, Bestofmedia s'est hissé dans le top 3 mondial des groupes média online sur son secteur. Entretien avec…
Lire la suite -
[Exclu] Cedexis lève 6 millions de dollars
La société franco-américaine, spécialisée dans l’optimisation du temps d’affichage des pages web, annonce sa première levée de fonds d’un montant…
Lire la suite -
Brand Content, les 8 règles à suivre !
Qu'est ce que le Brand Content, quels types de contenus peuvent produire les marques, quels sont les huit règles essentielles…
Lire la suite -
Les outils eBay de la solution d’eCommerce Oxatis
Le partenariat d'Oxatis avec eBay permet aux commerçants de créer simplement une boutique grâce aux API de la place de…
Lire la suite -
La stratégie mobile du groupe Figaro
En lançant en mai son nouveau magazine numérique, i-Mad, le groupe Figaro a été le premier groupe média français à utiliser…
Lire la suite