Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #3
FrenchWeb est partenaire de l’Atelier Numérique, l’émission réalisée par L’Atelier, la cellule de veille de BNP Paribas, chaque semaine sur…
Lire la suite -
Les ventes privées de BrandAlley N°1 en Grande-Bretagne
Les ventes privées se portent bien, et s'exportent aussi très bien, notamment outre-manche. Sven Lung, fondateur et P.d.g de BrandAlley,…
Lire la suite -
[Chiffres] Spotify passe le cap des 2 millions d’abonnés payants
Spotify compterait désormais plus de 2 millions d’abonnés payants (ayant souscrit à l’une des deux offres tarifées 5 ou 10…
Lire la suite -
[Etude] Le coût par clic de la publicité sur Facebook grimpe en flèche
Sur Facebook, le coût par clic de la publicité aurait augmenté de 53% au troisième trimestre 2011 par rapport au…
Lire la suite -
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Alexandre Malsch
Chaque jour pendant la campagne, Frenchweb propose "Mon idée pour 2012", exprimée par un acteur du web français. Aujourd’hui, Alexandre…
Lire la suite