Actualité

[Loisirs] Ubiq et Dailymotion lancent un concours sur le Digital Entertainment

« Showcase the Digital Entertainment Life« . Il s’agit du nouveau concours organisé par Ubiq, événement européen dédié au loisir digital, en partenariat avec Dailymotion.

L’idée : exprimer sa vision des nouveaux usages médias et du divertissement numérique via un clip vidéo optimisé pour le web et les terminaux mobiles d’une durée de trois minutes maximum. Le spot devra principalement viser la tranche d’âge des 15-35 ans par son approche originale et créative ou esthétique.

Ouvert aux particuliers et aux professionnels, les candidats ont jusqu’au 30 avril prochain pour participer au concours et poster leur travail directement sur le canal dédié. 

La sélection des clips s’effectuera par le vote des internautes et par l’appréciation de différents critères imposés par le jury. Les finalistes des 3 projets shortlistés bénéficieront d’un pack exposant d’une valeur de 6 500€. Le lauréat du concours sera, quant à lui, présenté lors de UbiQ et se verra remettre son prix à l’occasion d’une cérémonie dédiée.

UbiQ se déroulera le 18 et 19 juin prochains au Palais Brongniart à Paris. L’événement sera exclusivement consacré aux contenus et applications de divertissements numériques. Plus de 250 exposants et 2000 participants sont attendus. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Loisirs] Ubiq et Dailymotion lancent un concours sur le Digital Entertainment
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être