Actualité

[Loisirs] Ubiq et Dailymotion lancent un concours sur le Digital Entertainment

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

« Showcase the Digital Entertainment Life« . Il s’agit du nouveau concours organisé par Ubiq, événement européen dédié au loisir digital, en partenariat avec Dailymotion.

L’idée : exprimer sa vision des nouveaux usages médias et du divertissement numérique via un clip vidéo optimisé pour le web et les terminaux mobiles d’une durée de trois minutes maximum. Le spot devra principalement viser la tranche d’âge des 15-35 ans par son approche originale et créative ou esthétique.

Ouvert aux particuliers et aux professionnels, les candidats ont jusqu’au 30 avril prochain pour participer au concours et poster leur travail directement sur le canal dédié. 

La sélection des clips s’effectuera par le vote des internautes et par l’appréciation de différents critères imposés par le jury. Les finalistes des 3 projets shortlistés bénéficieront d’un pack exposant d’une valeur de 6 500€. Le lauréat du concours sera, quant à lui, présenté lors de UbiQ et se verra remettre son prix à l’occasion d’une cérémonie dédiée.

UbiQ se déroulera le 18 et 19 juin prochains au Palais Brongniart à Paris. L’événement sera exclusivement consacré aux contenus et applications de divertissements numériques. Plus de 250 exposants et 2000 participants sont attendus. 

Bouton retour en haut de la page
[Loisirs] Ubiq et Dailymotion lancent un concours sur le Digital Entertainment
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media