Actualité

[Loisirs] Ubiq et Dailymotion lancent un concours sur le Digital Entertainment

« Showcase the Digital Entertainment Life« . Il s’agit du nouveau concours organisé par Ubiq, événement européen dédié au loisir digital, en partenariat avec Dailymotion.

L’idée : exprimer sa vision des nouveaux usages médias et du divertissement numérique via un clip vidéo optimisé pour le web et les terminaux mobiles d’une durée de trois minutes maximum. Le spot devra principalement viser la tranche d’âge des 15-35 ans par son approche originale et créative ou esthétique.

Ouvert aux particuliers et aux professionnels, les candidats ont jusqu’au 30 avril prochain pour participer au concours et poster leur travail directement sur le canal dédié. 

La sélection des clips s’effectuera par le vote des internautes et par l’appréciation de différents critères imposés par le jury. Les finalistes des 3 projets shortlistés bénéficieront d’un pack exposant d’une valeur de 6 500€. Le lauréat du concours sera, quant à lui, présenté lors de UbiQ et se verra remettre son prix à l’occasion d’une cérémonie dédiée.

UbiQ se déroulera le 18 et 19 juin prochains au Palais Brongniart à Paris. L’événement sera exclusivement consacré aux contenus et applications de divertissements numériques. Plus de 250 exposants et 2000 participants sont attendus. 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Loisirs] Ubiq et Dailymotion lancent un concours sur le Digital Entertainment
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link