ActualitéTech

Joule, filiale de WPP, nouvel acteur du conseil en stratégie mobile

Joule, filiale du géant de la communication WPP, vient tout récemment d’ouvrir un bureau à Paris. Joule France s’appuiera évidemment sur les ressources d’un puissant réseau, pour accompagner la stratégie digitale orientée en mettant l’accent des sur les usages mobiles auprès des annonceurs.
Ce nouveau bureau français est composé d’une équipe pluridisciplinaire, avec pour particularité d’intégrer des profils ne venant pas exclusivement du mobile, mais ayant une forte expérience digitale couplée à une expérience off-line.

Entretien avec Ludovic Chayriguès, Directeur Général de Joule France.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page