ActualitéTech

Joule, filiale de WPP, nouvel acteur du conseil en stratégie mobile

Joule, filiale du géant de la communication WPP, vient tout récemment d’ouvrir un bureau à Paris. Joule France s’appuiera évidemment sur les ressources d’un puissant réseau, pour accompagner la stratégie digitale orientée en mettant l’accent des sur les usages mobiles auprès des annonceurs.
Ce nouveau bureau français est composé d’une équipe pluridisciplinaire, avec pour particularité d’intégrer des profils ne venant pas exclusivement du mobile, mais ayant une forte expérience digitale couplée à une expérience off-line.

Entretien avec Ludovic Chayriguès, Directeur Général de Joule France.

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Joule, filiale de WPP, nouvel acteur du conseil en stratégie mobile
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Malgré son éviction par Apple et Google, Fortnite génère toujours plus de revenus
[DECODE Brésil] La FinTech et l’e-commerce défient la pandémie en Amérique latine
Gate Watcher : « Chaque pays européen souhaite avoir son industrie de la cybersécurité »
Comment Welcome at Work! a vu les besoins en animation des bureaux changer avec la crise
Gleamer
MedTech: Gleamer boucle un tour de table de 7,5 millions d’euros mené par XAnge
Copy link