IN THE LOOPTECH
Joule, filiale de WPP, nouvel acteur du conseil en stratégie mobile
Joule, filiale du géant de la communication WPP, vient tout récemment d’ouvrir un bureau à Paris. Joule France s’appuiera évidemment sur les ressources d’un puissant réseau, pour accompagner la stratégie digitale orientée en mettant l’accent des sur les usages mobiles auprès des annonceurs.
Ce nouveau bureau français est composé d’une équipe pluridisciplinaire, avec pour particularité d’intégrer des profils ne venant pas exclusivement du mobile, mais ayant une forte expérience digitale couplée à une expérience off-line.
Entretien avec Ludovic Chayriguès, Directeur Général de Joule France.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Nouveau rendez-vous pour BENDING SPOONS, qui s’offre EVENTBRITE pour 430 millions d’euros - 03/12/2025
- KARMEN reprend SILVR un premier virage dans la consolidation du financement court terme en France - 02/12/2025
- Niel, Saadé et Schmidt misent 60 millions d’euros sur Gradium et l’IA vocale temps réel - 02/12/2025





