ActualitéTech

Joule, filiale de WPP, nouvel acteur du conseil en stratégie mobile

Joule, filiale du géant de la communication WPP, vient tout récemment d’ouvrir un bureau à Paris. Joule France s’appuiera évidemment sur les ressources d’un puissant réseau, pour accompagner la stratégie digitale orientée en mettant l’accent des sur les usages mobiles auprès des annonceurs.
Ce nouveau bureau français est composé d’une équipe pluridisciplinaire, avec pour particularité d’intégrer des profils ne venant pas exclusivement du mobile, mais ayant une forte expérience digitale couplée à une expérience off-line.

Entretien avec Ludovic Chayriguès, Directeur Général de Joule France.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Joule, filiale de WPP, nouvel acteur du conseil en stratégie mobile
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués
Patrick Drahi
Altice Europe: Patrick Drahi va contrôler 92% du capital après son OPA
Papernest s’allie à Tink pour simplifier les démarches administratives lors des déménagements