ActualitéRetail & eCommerce

[Soldes d’hiver] 2012 sur le même trend que 2011

Selon l’analyse de FIA-NET, solution de certification très répandue sur les sites de e-commerce, les soldes d’hiver 2012 commencent sur le même dynamisme que l’année précédente.

En effet, lors du premier jour des soldes, FIA-NET a constaté, sur son périmètre d’observation, un volume d’activité pratiquement similaire à celui de 2011.

Le panier d’achat des internautes s’élève pour le moment à 170 €, légèrement moins que les 187 € attendus par la Fevad. La question est donc de savoir si les réductions sont plus importantes que prévues ou s’il s’agit d’une des conséquences de la crise économique.

Toutefois, pour l’heure, aucune conclusion définitive ne peut être tirée. En effet, les soldes toucheront à leur fin le 14 février prochain. Le trend a donc largement le temps de varier en l’espace d’un mois.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page