ActualitéRetail & eCommerce

[Soldes d’hiver] 2012 sur le même trend que 2011

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon l’analyse de FIA-NET, solution de certification très répandue sur les sites de e-commerce, les soldes d’hiver 2012 commencent sur le même dynamisme que l’année précédente.

En effet, lors du premier jour des soldes, FIA-NET a constaté, sur son périmètre d’observation, un volume d’activité pratiquement similaire à celui de 2011.

Le panier d’achat des internautes s’élève pour le moment à 170 €, légèrement moins que les 187 € attendus par la Fevad. La question est donc de savoir si les réductions sont plus importantes que prévues ou s’il s’agit d’une des conséquences de la crise économique.

Toutefois, pour l’heure, aucune conclusion définitive ne peut être tirée. En effet, les soldes toucheront à leur fin le 14 février prochain. Le trend a donc largement le temps de varier en l’espace d’un mois.

Bouton retour en haut de la page
[Soldes d’hiver] 2012 sur le même trend que 2011
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media