Titre bloc
-
MARKETING IRL
Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique”
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Taxe Gafam : l’Assemblée vote le doublement du taux à 6%, Roland Lescure appelle à la prudence
Les députés ont adopté mardi le doublement du taux de la taxe Gafam, qui passera de 3 à 6%, dans…
Lire la suite -
LEGALTECH
L’essor de la “compliance-as-a-service” : Formalize lève 30 millions d’euros pour industrialiser la conformité européenne
La conformité s’éloigne du terrain juridique pour entrer dans celui de la donnée, longtemps cantonnée aux départements légaux et à…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
La logistique, colonne vertébrale de la supériorité militaire, SalesPatriot lève 4,2 millions d’euros
Les récents conflits ont montré qu’un retard dans la livraison de composants critiques peut paralyser des systèmes entiers de la…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI consolide son alliance industrielle : 40 milliards de SoftBank, 250 milliards de compute, 130 milliards d’actifs
OpenAI a finalisé une recapitalisation majeure de sa structure, simplifiant le lien entre ses entités à but lucratif et non…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Quelles sont les conditions pour bénéficier du statut de jeune entreprise innovante?
5 conditions sont nécessaires pour être reconnue comme JEI (jeune entreprise innovante) Etre une PME au sens de l’Union européenne…
Lire la suite -
Entretien avec Gilles Babinet, entrepreneur et business angel
Nous avons rencontré Gilles Babinet pour recueillir son point de vue sur la remise en cause du dispositif de jeune…
Lire la suite -
Entretien avec Lison Chouraki, administratrice de France Bio Tech et auteur du guide des jeunes entreprises innovantes.
Nous avons rencontré Lison Chouraki à l'occasion du projet de loi de finances 2011, afin de recueillir son point de…
Lire la suite -
SFR lance la 1ère offre de jeu à la demande sur la télévision
Après 9 mois de tests, SFR lance son officiellement sa solution de jeux à la demande. L’offre comprend un catalogue…
Lire la suite