Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
La rĂ©alitĂ© augmentĂ©e sur mon point de vente, un gadget ? – Orange Business TV
Maintenant qu’on est persuadĂ© que la rĂ©alitĂ© augmentĂ©e est sortie des labos et que les marque l’utilisent, on peut lĂ©gitiment…
Lire la suite -
Entretien avec Roland Tripard, président du directoire du groupe Se Loger
FondĂ© par Amal Amar et Denys Chalumeau, c'est aujourd'hui Roland Tripard qui est aux commandes du groupe, et nous le…
Lire la suite -
Entretien avec Bruno Walther, co fondateur de Captain Dash
Créée en dĂ©cembre 2009, avec Gilles Babinet, Bruno Walther nous prĂ©sente plus en dĂ©tail Captain Dash et de ses projets…
Lire la suite -
Nouvelle posture relationnelle des marques… qu’en est-il des consommateurs ?
Il y a quelques semaines, j’avais laissĂ© Barbara Haddad Ă©crire un article et elle avait choisi de traiter : « relations…
Lire la suite -
Facebook dépasse Google ? Si j’étais DSI je me demanderais pourquoi !
Vous l’avez peut ĂŞtre appris rĂ©cemment parce que le fait Ă©tait assez notable pour ĂŞtre relayĂ©, mais Facebook a rĂ©cemment…
Lire la suite