Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane rĂ©volutionne votre marketing avec lâIA ?
Ă lâoccasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalitĂ© dâIntelligence Artificielle intĂ©grĂ©e aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre Ă jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligĂ© dans toute carriĂšre professionnelle. Que ce soit pour entretenir son rĂ©seau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet dâadresses
Pendant des annĂ©es, le CRM a Ă©tĂ© perçu comme une base de donnĂ©es commerciale : un rĂ©pertoire structurĂ© oĂč consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre Ă lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrĂštement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majoritĂ© des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas â ou lâignorent sciemment. Il est aujourdâhui possible…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Entretien avec Stanislas Di Vittorio, fondateur d’Assurland.com
Créée en 2000, en pleine explosion de la bulle internet, Assurland.com a su franchir les diffĂ©rentes Ă©tapes qui jalonne la…
Lire la suite -
@soirĂ©e de l’EBG au Printemps Haussmann
Pierre Reboul a conviĂ© hier soir l’ensemble des membres de l’EBG pour fĂȘter la nouvelle Ă©dition du petit livre du…
Lire la suite -
Facebook n’ira pas en bourse en 2010
Alors que de nombreux analystes avaient pronostiquĂ© l’arrivĂ©e sur le marchĂ© boursier de Facebook, deux reprĂ©sentants de sociĂ©tĂ©s ayant investi…
Lire la suite -
Axel Dauchez, Jonathan Benassaya, et Daniel Marhely Ă la tĂȘte de Deezer
C’est par voie de communiquĂ© de presse que Deezer a annoncĂ© l’arrivĂ©e d’Axel Dauchez (ancien prĂ©sident de l’agence de publicitĂ©…
Lire la suite