Data Room

Axel Haentjens présente la stratégie de communication d’Orange Business Services

Axel Haentjens, directeur marketing et communication externe d’Orange Business Services, présente la stratégie de communication médias sociaux d’Orange Business Services

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Merci interessant d'avoir cette présentation de la stratégie d'orange.
    La partie Twitter est à mon sens sous utilisée et pourrait clairement être optimisée dans la conversation client, en proposant un service support live, comme cela est fait par ex chez comcast

Bouton retour en haut de la page
Axel Haentjens présente la stratégie de communication d’Orange Business Services
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance