Data Room

Axel Haentjens présente la stratégie de communication d’Orange Business Services

Axel Haentjens, directeur marketing et communication externe d’Orange Business Services, présente la stratégie de communication médias sociaux d’Orange Business Services

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Merci interessant d'avoir cette présentation de la stratégie d'orange.
    La partie Twitter est à mon sens sous utilisée et pourrait clairement être optimisée dans la conversation client, en proposant un service support live, comme cela est fait par ex chez comcast

Bouton retour en haut de la page
Axel Haentjens présente la stratégie de communication d’Orange Business Services
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel
Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise