Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Retour sur l’Enterprise 2.0 Forum : L’entreprise 2.0 et la fin du social washing
Je voudrais prendre quelques minutes pour faire un rapide retour sur le premier Enterprise 2.0 Forum parisien qui s’est dĂ©roulĂ©…
Lire la suite -
LevĂ©e de fonds d’iadvize, 4 questions Ă Julien HervouĂ«t co fondateur et CEO
iAdvize, startup Nantaise, (www.iAdvize.com) vient de rĂ©aliser une 1ere levĂ©e de fonds auprès de Kima Ventures (co-fondĂ© par Xavier Niel…
Lire la suite -
Iliad (Free) prĂ©sente d’excellents rĂ©sultats pour 2009
Iliad vient de prĂ©senter les rĂ©sultats 2009 de ses sociĂ©tĂ©s Free et Alice. 2009 voit croitre le chiffre d’affaires de…
Lire la suite -
Photos@Marketing 2.0
Première journĂ©e de la confĂ©rence Marketing 2.0 organisĂ©e par Vanksen Ă l’ESCP avec des intervenants passionnant. Voici quelques photos de…
Lire la suite -
Community Management : le cas de Nestlé et de sa page Facebook
Nous avions dĂ©jĂ parlĂ© ici de la dĂ©sastreuse gestion de la page Facebook de H&M mais NestlĂ© a dĂ©cidĂ©…
Lire la suite