ActualitéBusiness

En 2011, Google Voice pourrait être lancé en France mais pas Google TV

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Jean-Marc Tassetto, PDG de Google France, a confirmé hier que le service de téléphonie Google Voice sera lancé en France d’ ici à la fin de l’année ou début 2012.

Google Voice permet des appels téléphoniques et des textos gratuits via Internet, des appels à petit prix vers l’étranger et la transcription écrite de messages vocaux.

Il permet surtout de renvoyer les appels vers tous les téléphones (portables ou fixes) de son choix à partir du numéro unique créé par Google pour s’affranchir de son PC.

Concernant la Google TV, lancée à l’automne aux Etats-Unis, Jean-Marc Tassetto a mis un terme à l’espoir d’une arrivée possible en Europe en 2011 évoqué par Eric Schmidt, le PDG de Google.

Son lancement ici est donc repoussé à une date indéterminée. Il a expliqué qu’aux Etats-Unis, les 4 grands networks ABC, CBS, NBC et Fox refusent toujours d’y être présents mais que les négociations se poursuivent. Parmi les freins en France, la nécessité d’un boitier dédié si Google TV n’est pas pré-installé sur les nouveaux téléviseurs et la déjà très forte pénétration de l’IPTV.

Bouton retour en haut de la page
En 2011, Google Voice pourrait être lancé en France mais pas Google TV
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media