ActualitéBusiness

En 2011, Google Voice pourrait être lancé en France mais pas Google TV

Jean-Marc Tassetto, PDG de Google France, a confirmé hier que le service de téléphonie Google Voice sera lancé en France d’ ici à la fin de l’année ou début 2012.

Google Voice permet des appels téléphoniques et des textos gratuits via Internet, des appels à petit prix vers l’étranger et la transcription écrite de messages vocaux.

Il permet surtout de renvoyer les appels vers tous les téléphones (portables ou fixes) de son choix à partir du numéro unique créé par Google pour s’affranchir de son PC.

Concernant la Google TV, lancée à l’automne aux Etats-Unis, Jean-Marc Tassetto a mis un terme à l’espoir d’une arrivée possible en Europe en 2011 évoqué par Eric Schmidt, le PDG de Google.

Son lancement ici est donc repoussé à une date indéterminée. Il a expliqué qu’aux Etats-Unis, les 4 grands networks ABC, CBS, NBC et Fox refusent toujours d’y être présents mais que les négociations se poursuivent. Parmi les freins en France, la nécessité d’un boitier dédié si Google TV n’est pas pré-installé sur les nouveaux téléviseurs et la déjà très forte pénétration de l’IPTV.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page