Titre bloc
-
THE SHOP EXPERIENCE
Retailers et marques : comment Ă©viter dâĂȘtre pris en otage par la gĂ©opolitique
Alors que les tensions commerciales entre les Ătats-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber » : les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
17 millions d'abonnés au Haut Débit en France.
La France compte plus de 17 millions d’abonnements Ă Internet haut dĂ©bit au 30 septembre 2008, dont plus de 16…
Lire la suite -
AOL France lance une chaine finance
AOL lance aujourdâhui son nouveau site AOL Finance, http://finance.aol.fr, qui bĂ©nĂ©ficie dâune mise en page plus claire et offre une…
Lire la suite -
Yahoo! publie le classement des mots clés les plus recherchés en 2008
Avec la fin de lâannĂ©e, vient lâheure des grands bilans ! Yahoo!, porte dâentrĂ©e sur Internet avec plus de 550…
Lire la suite -
Free relance Chez.com sur les cendres d'Alice
Chez.com est sur le point de renaitre sur les cendres d’Alice, telle est la dĂ©cision de Free qui a transfĂ©rĂ©…
Lire la suite -
l'ADSL fait le plein d'abonnés à la tv payante en 2007
Au 31 dĂ©cembre 2007, le nombre de foyers abonnĂ©s Ă une offre de tĂ©lĂ©vision payante sur le cĂąble, le satellite,…
Lire la suite