Titre bloc
-
THE SHOP EXPERIENCE
Retailers et marques : comment Ă©viter dâĂȘtre pris en otage par la gĂ©opolitique
Alors que les tensions commerciales entre les Ătats-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber » : les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Livre INTERNET MARKETING 2009 bénéficiez de 10 euros de réduction.
Il s’agit de la bible de l’internet Ă©ditĂ©e par l’EBG, pour profiter de la rĂ©duction de 10 euros utilisez le…
Lire la suite -
Avec un taux de croissance de 736 % sur 5 ans, Exalead remporte le Prix OSEO Ile-de-France 2008 et se classe Ă la 32Ăšme place du PalmarĂšs Deloitte Technology Fast 50
ExaleadÂź, leader europĂ©en des solutions de recherche et d’accĂšs Ă l’information en Entreprise et sur le Web, annonce avoir Ă©tĂ©…
Lire la suite -
All about Google
All about Google View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: google seo)
Lire la suite