ActualitéBusinessRetail & eCommerceTech

Paypal s’offre la start-up Iron Pearl pour séduire de nouveaux utilisateurs

Jeudi 11 avril, Paypal a annoncé sur son blog avoir fait l’acquisition de la jeune pousse Iron Peal, basée à Palo Alto et spécialisée dans l’acquisition de clients et l’engagement.

Le montant de l’opération n’a pas été révélé, mais David Marcus, président de Paypal, a précisé que ce rachat permettrait au service de paiement en ligne, filiale d’eBay, d’accélérer la croissance de sa base d’utilisateurs qui compterait aujourd’hui 123 millions de clients actifs à travers le monde.

Fort de cette opération, les deux co-fondateurs de Iron Peal, Stan Chudnovsky et James Currier, occuperont respectivement les postes de Vice-Président de la « croissance » et de conseiller en « croissance » au sein de Paypal.

L’annonce de Paypal.

 

Bouton retour en haut de la page
Paypal s’offre la start-up Iron Pearl pour séduire de nouveaux utilisateurs
Cybersécurité: GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
[SEED] La startup niçoise Livmed’s lève 2 millions d’euros pour son service de livraison de médicaments
[SEED] FinTech: la startup française Aria lève 4 millions d’euros auprès d’Otium Capital
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête