ActualitéBusinessRetail & eCommerceTech

Paypal s’offre la start-up Iron Pearl pour séduire de nouveaux utilisateurs

Jeudi 11 avril, Paypal a annoncé sur son blog avoir fait l’acquisition de la jeune pousse Iron Peal, basée à Palo Alto et spécialisée dans l’acquisition de clients et l’engagement.

Le montant de l’opération n’a pas été révélé, mais David Marcus, président de Paypal, a précisé que ce rachat permettrait au service de paiement en ligne, filiale d’eBay, d’accélérer la croissance de sa base d’utilisateurs qui compterait aujourd’hui 123 millions de clients actifs à travers le monde.

Fort de cette opération, les deux co-fondateurs de Iron Peal, Stan Chudnovsky et James Currier, occuperont respectivement les postes de Vice-Président de la « croissance » et de conseiller en « croissance » au sein de Paypal.

L’annonce de Paypal.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Paypal s’offre la start-up Iron Pearl pour séduire de nouveaux utilisateurs
VTC: Didi Chuxing veut lever 4 milliards de dollars lors de son IPO à Wall Street
Travail post-Covid: comment les entreprises se préparent-elles?
Pourquoi Panasonic a vendu toutes ses actions Tesla, d’un montant de 3 milliards d’euros?
Microsoft présente Windows 11, compatible à l’écosystème d’applications Android (Google)
Publicité en ligne : Google repousse son abandon des cookies jusqu’en 2023
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs