ActualitéBusinessRetail & eCommerceTech

Paypal s’offre la start-up Iron Pearl pour séduire de nouveaux utilisateurs

Jeudi 11 avril, Paypal a annoncé sur son blog avoir fait l’acquisition de la jeune pousse Iron Peal, basée à Palo Alto et spécialisée dans l’acquisition de clients et l’engagement.

Le montant de l’opération n’a pas été révélé, mais David Marcus, président de Paypal, a précisé que ce rachat permettrait au service de paiement en ligne, filiale d’eBay, d’accélérer la croissance de sa base d’utilisateurs qui compterait aujourd’hui 123 millions de clients actifs à travers le monde.

Fort de cette opération, les deux co-fondateurs de Iron Peal, Stan Chudnovsky et James Currier, occuperont respectivement les postes de Vice-Président de la « croissance » et de conseiller en « croissance » au sein de Paypal.

L’annonce de Paypal.

 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Paypal s’offre la start-up Iron Pearl pour séduire de nouveaux utilisateurs
Explosion du e-commerce pour le BtoB
Rakuten
Rakuten: « De nouvelles possibilités d’innover en matière d’expérience client s’ouvrent dans le retail »
Comment Ingenico a permis à Swedish Fit de faire du paiement en ligne un levier de croissance
Marseille: un data center inauguré dans une ancienne base allemande de sous-marins
Jeux vidéo: Sony prend une part minoritaire dans Epic Games (Fortnite) pour 250 millions de dollars
[Webinar] Summer Camp New Retail: Préparez votre rentrée
Copy link