ActualitéBusinessRetail & eCommerceTech

Paypal s’offre la start-up Iron Pearl pour séduire de nouveaux utilisateurs

Jeudi 11 avril, Paypal a annoncé sur son blog avoir fait l’acquisition de la jeune pousse Iron Peal, basée à Palo Alto et spécialisée dans l’acquisition de clients et l’engagement.

Le montant de l’opération n’a pas été révélé, mais David Marcus, président de Paypal, a précisé que ce rachat permettrait au service de paiement en ligne, filiale d’eBay, d’accélérer la croissance de sa base d’utilisateurs qui compterait aujourd’hui 123 millions de clients actifs à travers le monde.

Fort de cette opération, les deux co-fondateurs de Iron Peal, Stan Chudnovsky et James Currier, occuperont respectivement les postes de Vice-Président de la « croissance » et de conseiller en « croissance » au sein de Paypal.

L’annonce de Paypal.

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Paypal s’offre la start-up Iron Pearl pour séduire de nouveaux utilisateurs
Adwanted se renforce aux États-Unis avec une nouvelle acquisition
[DECODE BOOTSTRAP] « Après la crise, beaucoup d’acteurs traditionnels vont repenser leur business model »
AdTech: près d’un demi-milliard d’euros de revenus pour Teads en 2019
« Les entreprises les plus intéressantes ont été créées en période de crise »
Coronavirus: Israël mise sur la technologie pour endiguer l’épidémie
[DECODE] Un quart du portefeuille des fonds impacté positivement par la crise du coronavirus
Copy link