ActualitéBusinessRetail & eCommerceTech

Paypal s’offre la start-up Iron Pearl pour séduire de nouveaux utilisateurs

Jeudi 11 avril, Paypal a annoncé sur son blog avoir fait l’acquisition de la jeune pousse Iron Peal, basée à Palo Alto et spécialisée dans l’acquisition de clients et l’engagement.

Le montant de l’opération n’a pas été révélé, mais David Marcus, président de Paypal, a précisé que ce rachat permettrait au service de paiement en ligne, filiale d’eBay, d’accélérer la croissance de sa base d’utilisateurs qui compterait aujourd’hui 123 millions de clients actifs à travers le monde.

Fort de cette opération, les deux co-fondateurs de Iron Peal, Stan Chudnovsky et James Currier, occuperont respectivement les postes de Vice-Président de la « croissance » et de conseiller en « croissance » au sein de Paypal.

L’annonce de Paypal.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Paypal s’offre la start-up Iron Pearl pour séduire de nouveaux utilisateurs
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?
Comment le service de location de voitures Carlili veut s’étendre en France
General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France
Unacademy
EdTech: Unacademy lève de nouveaux fonds pour atteindre une valorisation de 2 milliards de dollars
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial