ActualitéBusinessMarketing & CommunicationMedia

Linkedin confirme avoir racheté l’application Pulse 68 millions d’euros

Après de nombreuses rumeurs, notamment avancées par le blog AllthingsD, LinkedIn a officialisé hier l’acquisition de la start-up Pulse.

L’opération avoisinerait les 90 millions de dollars (68 millions d’euros) et a été réalisée par échange d’actions et en cash.

L’application de lecture de flux d’actualité, semblable à Flipboard, est éditée par la start-up Alphonso Labs basée à San Francisco.

Pour rappel, la jeune pousse a déjà bouclé un tour de table de 10M $ auprès de Redpoint Ventures, Greycroft Partners, Mayfield Fund, Lightspeed Investment Partners, New Enterprise Associates ainsi que Lerer Ventures.

Disponible sur une batterie de plateformes, Pulse aurait déjà séduit plus de 20 millions d’utilisateurs qui liraient plus de 10 millions d’articles chaque jour.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page