BusinessLes dernières actualités de la techMarketing & CommunicationMedia

Linkedin confirme avoir racheté l’application Pulse 68 millions d’euros

Après de nombreuses rumeurs, notamment avancées par le blog AllthingsD, LinkedIn a officialisé hier l’acquisition de la start-up Pulse.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

L’opération avoisinerait les 90 millions de dollars (68 millions d’euros) et a été réalisée par échange d’actions et en cash.

L’application de lecture de flux d’actualité, semblable à Flipboard, est éditée par la start-up Alphonso Labs basée à San Francisco.

Pour rappel, la jeune pousse a déjà bouclé un tour de table de 10M $ auprès de Redpoint Ventures, Greycroft Partners, Mayfield Fund, Lightspeed Investment Partners, New Enterprise Associates ainsi que Lerer Ventures.

Disponible sur une batterie de plateformes, Pulse aurait déjà séduit plus de 20 millions d’utilisateurs qui liraient plus de 10 millions d’articles chaque jour.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page