ActualitéBusinessMarketing & CommunicationMedia

Linkedin confirme avoir racheté l’application Pulse 68 millions d’euros

Après de nombreuses rumeurs, notamment avancées par le blog AllthingsD, LinkedIn a officialisé hier l’acquisition de la start-up Pulse.

L’opération avoisinerait les 90 millions de dollars (68 millions d’euros) et a été réalisée par échange d’actions et en cash.

L’application de lecture de flux d’actualité, semblable à Flipboard, est éditée par la start-up Alphonso Labs basée à San Francisco.

Pour rappel, la jeune pousse a déjà bouclé un tour de table de 10M $ auprès de Redpoint Ventures, Greycroft Partners, Mayfield Fund, Lightspeed Investment Partners, New Enterprise Associates ainsi que Lerer Ventures.

Disponible sur une batterie de plateformes, Pulse aurait déjà séduit plus de 20 millions d’utilisateurs qui liraient plus de 10 millions d’articles chaque jour.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Linkedin confirme avoir racheté l’application Pulse 68 millions d’euros
Samsung: la faille du capteur d’empreinte ne sera pas réglée avant la prochaine mise à jour
YouTube
Les marques ont-elles perdu le contrôle de leurs investissements publicitaires en ligne?
Airbnb double ses pertes, mauvais indicateur avant l’IPO de 2020?
Les offres d’emploi de la semaine
Libra: le G7 exige un cadre juridique
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
Copy link