ActualitéBusinessMarketing & CommunicationMedia

Linkedin confirme avoir racheté l’application Pulse 68 millions d’euros

Après de nombreuses rumeurs, notamment avancées par le blog AllthingsD, LinkedIn a officialisé hier l’acquisition de la start-up Pulse.

L’opération avoisinerait les 90 millions de dollars (68 millions d’euros) et a été réalisée par échange d’actions et en cash.

L’application de lecture de flux d’actualité, semblable à Flipboard, est éditée par la start-up Alphonso Labs basée à San Francisco.

Pour rappel, la jeune pousse a déjà bouclé un tour de table de 10M $ auprès de Redpoint Ventures, Greycroft Partners, Mayfield Fund, Lightspeed Investment Partners, New Enterprise Associates ainsi que Lerer Ventures.

Disponible sur une batterie de plateformes, Pulse aurait déjà séduit plus de 20 millions d’utilisateurs qui liraient plus de 10 millions d’articles chaque jour.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Linkedin confirme avoir racheté l’application Pulse 68 millions d’euros
Darwinbox
RH: Salesforce mène un tour de table de 15 millions de dollars dans cette startup indienne
Robotique chirurgicale: le Grenoblois eCential Robotics lève près de 100 millions d’euros
AssurTech : Leocare lève 15 millions d’euros auprès de Felix Capital, Ventech et Daphni
[Webinar] Pourquoi une solution GED devient essentielle en 2021 ?
AssurTech : Lovys lève 17 millions d’euros auprès de Heartcore, NewAlpha et Raise
kwit
Kwit récolte 1,3 million d’euros auprès de Kima Ventures pour son app anti-tabac