ActualitéBusinessTech

13,4 milliards d’applications téléchargées au premier trimestre 2013

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

1,6 milliard. C’est le montant en euros (soit 2,2 milliards de dollars) des revenus générés au premier trimestre 2013 par les quatre principales places d’applications (App Store, Google Play, Windows Phone Store et BlackBerry World).

Les dépenses liées aux applications mobiles attendraient donc chaque jour près de 24,5 millions de dollars, soit 18,7 millions d’euros, souligne le quotidien Les Echos.

Selon le cabinet Canalys, qui publie ces informations chiffrées, 150 millions d’applications seraient téléchargées chaque jour, soit un total de 13,4 milliards de téléchargements enregistrés sur le premier trimestre de l’année. Un score en hausse de 11% par rapport au 4ème trimestre de 2012.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media