ActualitéMarketing & Communication

Pearltrees lance son application iPhone

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé il y a deux ans et demi, Pearltrees sort aujourd’hui son application iPhone.
Le service de curation permet de concentrer et suivre une multitude de sujets par centres d’intérêts, sous forme de perles, à toucher du bout du doigt. L’application iPhone permet notamment de partager des notes et des photos.

Pearltrees revendique plus d’un million et demi de VU/mois, une grande majorité des utilisateurs sont anglophones : le continent américain reste le premier marché du « curateur » français.

Pearltrees avait d’abord lancé son site web et une application iPad, qui recueille aujourd’hui 5 étoiles.

On se souvient que Pearltrees avait levé 5 millions en février dernier. Un tour qui lui permet d’envisager plus concrètement la monétisation de son service sur un modèle freemium : l’application restera gratuite, mais certaines fonctionnalités seront payantes à partir de l’automne prochain.

Entretien avec Patrice Lamothe, co-fondateur de Pearltrees

Un commentaire

  1. Encore une nouveauté sur Pearltrees, et pas des moindres ! Maintenant, Pearltrees facilite ton surf aussi sur ton iPhone !

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media