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Performads, pour optimiser ses campagnes publicitaires sur Facebook

Perfomads, plateforme web de gestion de publicités sur Facebook, est l’une des 20 agences marketing recommandées par le réseau aux 750M d’utilisateurs dans le monde.

Ainsi, depuis près de deux ans Performads met ses compétences au service de différentes agences de communication et annonceurs. Son objectif est d’accompagner ses clients dans leur campagne Facebook afin qu’ils utilisent aux mieux les différents outils offerts par le réseaux social et qu’ils optimisent leurs retours sur investissements.

Canal de communication devenu incontournable, Facebook présente de nombreux avantages comme le ciblage des prospects selon certains critères démographiques prédéfinis ou la construction d’une communauté de consommateurs. Toutefois, les résultats et les retours sur investissements sont parfois plus difficiles à obtenir que sur d’autres supports. En effet, les visiteurs en provenance de Facebook ne sont pas spécifiquement dans une logique d’achat. C’est donc dans cette optique que Performads a développé plusieurs technologies:

  • Créer des milliers de publicités en quelques minutes
  • Cibler de façon ultra affinitaire les utilisateurs du réseau social
  • Proposer des analyses statistiques personnalisées en temps réel
  • Tracker les actions des consommateurs après la publicité
  • Gérer les enchères en réduisant les coûts (bid management)
  • Améliorer le retour sur investissement des opérations de marketing Facebook

En France, des agences comme Aseox, CyberCité ou MédiaVentilo, pour n’en citer que quelques-unes offrent également des services similaires.

Avec près d’1M € dépensés sur Facebook, Performads compte parmi ses principaux clients, La Redoute, Meetic, Marionnaud, Showroomprive, Smartdate, NRJ Mobile…

La rédaction

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