Data Room

Performads, pour optimiser ses campagnes publicitaires sur Facebook

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Perfomads, plateforme web de gestion de publicités sur Facebook, est l’une des 20 agences marketing recommandées par le réseau aux 750M d’utilisateurs dans le monde.

Ainsi, depuis près de deux ans Performads met ses compétences au service de différentes agences de communication et annonceurs. Son objectif est d’accompagner ses clients dans leur campagne Facebook afin qu’ils utilisent aux mieux les différents outils offerts par le réseaux social et qu’ils optimisent leurs retours sur investissements.

Canal de communication devenu incontournable, Facebook présente de nombreux avantages comme le ciblage des prospects selon certains critères démographiques prédéfinis ou la construction d’une communauté de consommateurs. Toutefois, les résultats et les retours sur investissements sont parfois plus difficiles à obtenir que sur d’autres supports. En effet, les visiteurs en provenance de Facebook ne sont pas spécifiquement dans une logique d’achat. C’est donc dans cette optique que Performads a développé plusieurs technologies:

  • Créer des milliers de publicités en quelques minutes
  • Cibler de façon ultra affinitaire les utilisateurs du réseau social
  • Proposer des analyses statistiques personnalisées en temps réel
  • Tracker les actions des consommateurs après la publicité
  • Gérer les enchères en réduisant les coûts (bid management)
  • Améliorer le retour sur investissement des opérations de marketing Facebook

En France, des agences comme Aseox, CyberCité ou MédiaVentilo, pour n’en citer que quelques-unes offrent également des services similaires.

Avec près d’1M € dépensés sur Facebook, Performads compte parmi ses principaux clients, La Redoute, Meetic, Marionnaud, Showroomprive, Smartdate, NRJ Mobile…

Bouton retour en haut de la page
Performads, pour optimiser ses campagnes publicitaires sur Facebook
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media