A la uneAsieBusinessChine

Comment Saatchi & Saatchi (Publicis Commerce) conseille les grands groupes en Chine

En Chine, Saatchi & Saatchi, le groupe de communication filiale de Publicis Group va bientôt changer de nom pour devenir «Publicis Commerce», sous l'ère Arthur Sadoun, le successeur de Maurice Lévy. Depuis deux ans, le groupe a en effet porté ses efforts dans l'Empire du Milieu principalement dans le développement de sa division e-commerce qui emploie aujourd'hui 80 personnes.

«Le mobile pourrait désormais représenter 90% des points de contact en Chine», explique Christine Wang, general manager e-commerce à l'agence Saatchi & Saatchi. Basée à Shanghaï, elle a rejoint le groupe au moment de l'aquisition de l'agence Bysoft China et de ses 48 employés en 2015. Parmi ses clients, Procter&Gamble, Nestlé, Baccardi, Moleskine. 

Omnicanal, Cross-border, mobile…Christine Wang revient sur les principales tendances pour capter les audiences en Chine, à l'occasion de la conférence China Connect 2017.


Siège : Shanghaï

Effectif : 80 (équipe e-commerce) / 150 au total

Tags

Jeanne Dussueil

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Comment Saatchi & Saatchi (Publicis Commerce) conseille les grands groupes en Chine
Comment la startup française DNA Script veut développer le stockage de données dans l’ADN
Tencent et DST Global font main basse sur Qonto, la néobanque à destination des TPE et travailleurs indépendants
Equity crowdfunding: Sowefund rachète SmartAngels pour financer les startups innovantes
Que cache l’offre publique de rachat d’actions lancée par Iliad ?
Intelligence artificielle: comment Alphabet (Google) veut peser dans les discussions européennes
TikTok poursuit sa conquête de l’Europe avec une nouvelle antenne à Dublin
Share via
Copy link