A la uneAsieBusinessChine

Comment Saatchi & Saatchi (Publicis Commerce) conseille les grands groupes en Chine

En Chine, Saatchi & Saatchi, le groupe de communication filiale de Publicis Group va bientôt changer de nom pour devenir «Publicis Commerce», sous l'ère Arthur Sadoun, le successeur de Maurice Lévy. Depuis deux ans, le groupe a en effet porté ses efforts dans l'Empire du Milieu principalement dans le développement de sa division e-commerce qui emploie aujourd'hui 80 personnes.

«Le mobile pourrait désormais représenter 90% des points de contact en Chine», explique Christine Wang, general manager e-commerce à l'agence Saatchi & Saatchi. Basée à Shanghaï, elle a rejoint le groupe au moment de l'aquisition de l'agence Bysoft China et de ses 48 employés en 2015. Parmi ses clients, Procter&Gamble, Nestlé, Baccardi, Moleskine. 

Omnicanal, Cross-border, mobile…Christine Wang revient sur les principales tendances pour capter les audiences en Chine, à l'occasion de la conférence China Connect 2017.


Siège : Shanghaï

Effectif : 80 (équipe e-commerce) / 150 au total

Jeanne Dussueil

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Saatchi & Saatchi (Publicis Commerce) conseille les grands groupes en Chine
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages