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Comment Saatchi & Saatchi (Publicis Commerce) conseille les grands groupes en Chine

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En Chine, Saatchi & Saatchi, le groupe de communication filiale de Publicis Group va bientôt changer de nom pour devenir «Publicis Commerce», sous l'ère Arthur Sadoun, le successeur de Maurice Lévy. Depuis deux ans, le groupe a en effet porté ses efforts dans l'Empire du Milieu principalement dans le développement de sa division e-commerce qui emploie aujourd'hui 80 personnes.

«Le mobile pourrait désormais représenter 90% des points de contact en Chine», explique Christine Wang, general manager e-commerce à l'agence Saatchi & Saatchi. Basée à Shanghaï, elle a rejoint le groupe au moment de l'aquisition de l'agence Bysoft China et de ses 48 employés en 2015. Parmi ses clients, Procter&Gamble, Nestlé, Baccardi, Moleskine. 

Omnicanal, Cross-border, mobile…Christine Wang revient sur les principales tendances pour capter les audiences en Chine, à l'occasion de la conférence China Connect 2017.


Siège : Shanghaï

Effectif : 80 (équipe e-commerce) / 150 au total

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Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media